l'envoi des immages dans ma boîte e-mail

REY ANTHONY
J'aimerais que toutes mes photos envoyées dans ma boîte éléctronique soient
susceptibles d'être copiées dans Microsoft Office Picture.

Thierry (ze Titi)
*Bonjour* à toi aussi REY ANTHONY

Dans ton message du mardi 18/09/2007, tu as pris l'initiative, sans
politesse aucune, de nous déblatérer les faits suivants:

J'aimerais que toutes mes photos envoyées dans ma boîte éléctronique soient
susceptibles d'être copiées dans Microsoft Office Picture.

Que vient faire Microsoft Access là-dedans ?

Des informations ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
[...]

Salut Thierry,
La chasse à l'impolitus est ouverte ce matin ?
2:0 pour Ze Titi ;-)

Je l'avions bien vu celui là mais mon Thunderbird 2 canons superposés
s'est enrayé ;-)
Le coup est parti mais pas arrivé ...
Bonne chasse !!!
Taïau

Thierry (ze Titi)
Hello Fabien !

[...]

:D
Bonne chasse à toi aussi, en espérant quand même que l'on n'aura pas
que ça aujourd'hui !