L'Espagne encore au jt de France 2...

127.0.0.1
L'Espagne réintroduit des lynx, la belle affaire, hein ?... Et chez nous, en
France, on pue du bec ? On ne protège rien ? Il faut qu'ils aillent trouver
un exemple fumeux de protection de la nature en espagne, tout cela pour
plaire au natif de madrid, quelle blague...

127.0.0.1
Espagne.

y a pas de lynx chez nous ? Ou des vautours/aigles que l'on réintroduit ? Ah
quoi bon parler des lynx des autres...
Manitou
127.0.0.1 le 15.03.05 à 12h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

y a pas de lynx chez nous ? Ou des vautours/aigles que l'on réintroduit ?
Ah quoi bon parler des lynx des autres...

Vive le lynx FRANÇAIS !

Copie et suivi (mais pas fra, c'est un forum sérieux).
Yves Kuhry
On 15 Mar 2005 13:32:19 GMT
Manitou <Manitou+ wrote:

> [...]

> Ah quoi bon parler des lynx des autres...

Vive le lynx FRANÇAIS !

Copie et suivi (mais pas fra, c'est un forum sérieux).

Vous avez été privé de fu2 dans votre enfance ?

--
Yves Kuhry