L'état d'activation est-il affecté si j'installe le Service Pack 2

Fatma
L'état d'activation est-il affecté si j'installe le Service Pack 2 Microsoft
Windows XP ? Faut-il réactiver après l'installation du Service Pack 2
Microsoft Windows XP ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Fatma* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm«
tu nous disais :
L'état d'activation est-il affecté si j'installe le Service Pack 2
Microsoft Windows XP ? Faut-il réactiver après l'installation du
Service Pack 2 Microsoft Windows XP ?

Il me semble que l'on t'as déjà répondu...

NON et NON

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

OK,

Dans ce cas, reste dans le même "fil" de discussion, STP.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr