L'euromillion

Le
Castagno
C'est vraiment du gros gros gros n'importe quoi !
La prochaine cagnotte à plus de un Milliardd'euro
Franchement, qu'est-ce que tu veux foutre
de plus de 1 Milliardd'euro.
A part rendre le futur gagnant fou ou victime d'une crise cardiaque.
--
Castagno
Dany Boonce

[...]

Pov' castagno... Tu confonds contractuel et OPJ... Tu sais pas
écrire trois mots sans faute... Et tu arrondis 99 millions au
milliard...

T'es vraiment un cas castagno !!!

Tiens, je crois que je vais te plonker finalement... T'es une insulte
permanente à l'intelligence de l'humanité.

--
Castagno
Le #24508421

[...]

Alors déjà, dans les années 70(s) écrire Officier de Police Judiciaire était
vachement difficile
à écrire avec la machine Japy .clic clic clic clic clic clic clic clic clic
clic clic clic...
Aujourd'hui, sur mon clavier quand il ne se bloque pas, j'arrive à taper
avec deux doigts.
Alors ne vient pas me faire chiez avec tes 99 millions au milliard...à
écrire en lettres !

T'es vraiment un cas castagno !!!

Je crois qu'il y a pire que mois, non ?
--
Castagno

Tiens, je crois que je vais te plonker finalement... T'es une insulte
permanente à l'intelligence de l'humanité.

--
Tihoti
Le #24508481
Castagno wrote:
||| Castagno |||

Parce que vous êtes plusieurs? Ta mère en a fait d'autres? j'y crois pas...

Jac vient de te dire de supprimer TOUT ce qui est après ta signature, tu
sais pas lire... et comprendre?
Jac
Le #24508471
"Castagno"
Je crois qu'il y a pire que mois, non ?

Ouais.
Novembre...

--
Castagno
Le #24508511

Castagno wrote:
||| Castagno |||

Parce que vous êtes plusieurs? Ta mère en a fait d'autres? j'y crois
pas...

Et si,mais on va arrêter là. Sinon je risque de devoir faire du SAP à
distance.
--
Castagno

DeNt dE reBeLLe
Le #24508501
Castagno a émis l'idée suivante :
"Dany Boonce" news:
Bonjour,

Je crois qu'il y a pire que mois, non ?

Ce n'est pas une bonne raison :-@

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Castagno

Je crois qu'il y a pire que mois, non ?

Ce n'est pas une bonne raison :-@

Une bonne raison de quoi..
--
Castagno

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1

DeNt dE reBeLLe
Le #24508631
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ce n'est pas une bonne explication, de dire:
il y a plus tâche que moi :-?
suis-je assez clair?
mais on vous aime aussi comme ça !

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Jaune devant, marron derrière
Dany Boonce wrote :
[...]

ah il était contractuel? on va l'appeler mister papillon, alors
Jaune devant, marron derrière
Le #24508791
Tihoti wrote :
Castagno wrote:
||| Castagno |||

Parce que vous êtes plusieurs? Ta mère en a fait d'autres? j'y crois pas...

comme pour lui, elle l'a pas fait exprès mais il paraît qu'il vaut
mieux des remords que des regrets