L'explorateur de document s'affiche en rikiki

Philippe Bonnet
Bonjour à tous !

De manière sporadique, l'explorateur de document s'affiche en très petite
taille alors que la police du style explorateur de document reste à la même
taille (Arial, 9).
Est-ce que c'est un mal déjà connu?

Merci de votre aide.
Philippe

Anacoluthe
Bonjour !

'Philippe Bonnet' nous a écrit ...
[...]

Oui c'est décrit comme un bug possible de certains WD2002
Le problème est corrigé en basculant en mode Plan (Menu Affichage ou
le bouton adhoc en bas à gauche) mais il faut répéter la manip
chaque fois. Sinon il faut réinitialiser la base de registre :
http://support.microsoft.com/kb/827489/fr
(traduction zigotomatique : préférez la VO angliche ! )

Anacoluthe
« Je suis un explorateur des silences. »
- Khalil GIBRAN

Philippe Bonnet
Cool.
merci pour ton aide Anacoluthe.