L'explorateur de document s'affiche en rikiki

2 réponses
Philippe Bonnet
Bonjour à tous !

De manière sporadique, l'explorateur de document s'affiche en très petite
taille alors que la police du style explorateur de document reste à la même
taille (Arial, 9).
Est-ce que c'est un mal déjà connu?

Merci de votre aide.
Philippe

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Philippe Bonnet' nous a écrit ...
De manière sporadique, l'explorateur de document s'affiche en très petite
taille alors que la police du style explorateur de document reste à la même
taille (Arial, 9).
Est-ce que c'est un mal déjà connu?

Oui c'est décrit comme un bug possible de certains WD2002
Le problème est corrigé en basculant en mode Plan (Menu Affichage ou
le bouton adhoc en bas à gauche) mais il faut répéter la manip
chaque fois. Sinon il faut réinitialiser la base de registre :
http://support.microsoft.com/kb/827489/fr
(traduction zigotomatique : préférez la VO angliche ! )

Anacoluthe
« Je suis un explorateur des silences. »
- Khalil GIBRAN

Philippe Bonnet
Cool.
merci pour ton aide Anacoluthe.

"Quand je me vois je me trouve laid
Quand je me compare je me trouve beau."
CdG.

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

'Philippe Bonnet' nous a écrit ...
De manière sporadique, l'explorateur de document s'affiche en très petite
taille alors que la police du style explorateur de document reste à la
même taille (Arial, 9).
Est-ce que c'est un mal déjà connu?

Oui c'est décrit comme un bug possible de certains WD2002
Le problème est corrigé en basculant en mode Plan (Menu Affichage ou
le bouton adhoc en bas à gauche) mais il faut répéter la manip
chaque fois. Sinon il faut réinitialiser la base de registre :
http://support.microsoft.com/kb/827489/fr
(traduction zigotomatique : préférez la VO angliche ! )

Anacoluthe
« Je suis un explorateur des silences. »
- Khalil GIBRAN