L'Explorateur veut se connecter...

1 réponse
bubu
Bonjour,
depuis hier, l'Explorateur Windows ( explorer.exe ) veut ouvrir
une connection tout de suite après le démarrage... Qu'est-ce
qui lui prend ?? et surtout comment l'en empêcher car c'est
légèrement gonflant même si ce n'est pas grave.
Merci,
Bubu

1 réponse

Jceel
Bonjour ...bubu qui nous as a dit
* Bonjour,
* depuis hier, l'Explorateur Windows ( explorer.exe ) veut ouvrir
* une connection tout de suite après le démarrage... Qu'est-ce
* qui lui prend ?? et surtout comment l'en empêcher car c'est
* légèrement gonflant même si ce n'est pas grave.

ça c'est bien souvent ZA qui confond exlorateur et internet explorer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company