L'exposant (accent circonflexe) remplace la formule par son résultat

Wizard
Bonjour,
Sur ma version d'Excel (2002), lorsque je tape un accent circonflexe
dans une formule pour g=E9n=E9rer un exposant, du type "=3D7+3^2" au moment
de taper l'accent j'ai le contenu de la cellule qui se se transforme en
son r=E9sultat. Ainsi pour mon exemple j'ai =3D7+3 qui devient 10 (avec
disparition du signe =E9gal). Ce ph=E9nom=E8ne est =E9quivalent =E0 [F9]
dans la barre de formule et se provoque uniquement avec l'acccent
circonflexe de la touche [=A8^], mais pas avec celui de la touche [9=E7^]

(Touche du Clavier FR de portable IBM).

En esp=E9rant que ce probl=E8me ne vous est pas inconnu, et dans
l'attente de votre aide, MERCI.

Pour info, quelqu'un m'a indiqu=E9 que ca pouvait venir de mes versions
de Windows et d'Excel.
Mais je suis sous XP (SP2) et des amis qui ont la m=EAme configuration
n'ont pas le probl=E8me.=20

Cordialement

Wizard
Personne n'a de réponse à mon épineuse question. S'il vous plait
aidez moi !!

Bonjour,
Sur ma version d'Excel (2002), lorsque je tape un accent circonflexe
dans une formule pour générer un exposant, du type "=7+3^2" au mome nt
de taper l'accent j'ai le contenu de la cellule qui se se transforme en
son résultat. Ainsi pour mon exemple j'ai =7+3 qui devient 10 (avec
disparition du signe égal). Ce phénomène est équivalent à [F9]
dans la barre de formule et se provoque uniquement avec l'acccent
circonflexe de la touche [¨^], mais pas avec celui de la touche [9ç^]

(Touche du Clavier FR de portable IBM).

En espérant que ce problème ne vous est pas inconnu, et dans
l'attente de votre aide, MERCI.

Pour info, quelqu'un m'a indiqué que ca pouvait venir de mes versions
de Windows et d'Excel.
Mais je suis sous XP (SP2) et des amis qui ont la même configuration
n'ont pas le problème.

Cordialement