L'homme riche ...

19 réponses
zozolablatte
Le saviez vous ? Bill the Gates (portes et fenêtres c'est kif-kif) est
classé l'homme le + riche depuis 12 ans ... Et Linus Torvalds le + pauvre ;)

Salut les consomateurs !!!

10 réponses

1 2
pascal
Le Fri, 23 Sep 2005 23:08:59 +0000, zozolablatte a écrit :

Le saviez vous ? Bill the Gates (portes et fenêtres c'est kif-kif) est
classé l'homme le + riche depuis 12 ans ... Et Linus Torvalds le + pauvre
;)

Salut les consomateurs !!!

La richesse de Linus est de nous avoir fourni un os libre et permettant
de se passer de Billou. Mais ça, ça ne se quantifie pas en dollars

A+

helios
"pascal" a écrit dans le message de
news:

Le saviez vous ? Bill the Gates (portes et fenêtres c'est kif-kif) est
classé l'homme le + riche depuis 12 ans ... Et Linus Torvalds le +
pauvre

;)

Salut les consomateurs !!!

La richesse de Linus est de nous avoir fourni un os libre et permettant
de se passer de Billou. Mais ça, ça ne se quantifie pas en dollars

de memoires il me sembles que la communautée LINUX vaut plus que Microsoft
et Bill Gate n'est pas l'homme le plus riche est le sultan Hassanal Bolkiah
du Brunei qui pese 38 milliards de dollars

voici un extrait de
http://doc-iep.univ-lyon2.fr/Ressources/Documents/DocEnLigne/News/rfi-aout97/RFI.21AOUT.html

"Parmi les cinq hommes les plus riches du monde, on compte deux
ressortissants de l'hemisphere sud. Non seulement le numero un, le sultan
Hassanal Bolkiah du Brunei qui pese 38 milliards de dollars mais aussi le
numero 5, le roi Fahd Bin Abdulaziz d'Arabie Saoudite qui vaut 20 milliards
de dollars."

c'est le " JOURNAL ET REVUE DE PRESSE RFI DIFFUSES PAR LA MISSION
SCIENTIFIQUE ET TECHNOLOGIQUE DE L'AMBASSADE DE FRANCE AUX ETATS-UNIS
21/08/97" c'etait il y a 8ans donc BG n'est pas le plus riche depuis 12ans

Raphaël SEBAN
Le saviez vous ? Bill the Gates (portes et fenêtres c'est kif-kif) est
classé l'homme le + riche depuis 12 ans ... Et Linus Torvalds le + pauvre ;)

Salut les consomateurs !!!

la richesse n'est rien sans le coeur. ;)

Jacques VALLOIS
Le Samedi 24 Septembre 2005 01:08, zozolablatte déclara dans
fr.comp.os.linux.configuration :

Le saviez vous ?

BI = 2...
--
Jacques VALLOIS
"Les hommes bons désirent naturellement savoir."
(Léonard de Vinci)

Doug713705
Le samedi 24 Septembre 2005 01:08, zozolablatte s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.configuration :

Et Linus Torvalds le + pauvre ;)

Il m'avait semblé avoir lu quelquepart que Linus roulait en BMW Z3; grand
bien lui fasse, mais si le mec le plus pauvre de la planète roule en Z3
c'est que le monde va plutôt pas trop mal.

Alors qui a volé ma BMW ?!

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

pikatxu
Raphaël SEBAN wrote:

Le saviez vous ? Bill the Gates (portes et fenêtres c'est kif-kif) est
classé l'homme le + riche depuis 12 ans ... Et Linus Torvalds le +
pauvre ;)

Salut les consomateurs !!!

la richesse n'est rien sans le coeur. ;)

on peut tout dire sur l'OS de Bill, mais Bill lui même est un mécène
assez généreux

helios
"pikatxu" a écrit dans le message de
news:433697e2$0$19283$
Raphaël SEBAN wrote:

Le saviez vous ? Bill the Gates (portes et fenêtres c'est kif-kif) est
classé l'homme le + riche depuis 12 ans ... Et Linus Torvalds le +
pauvre ;)

Salut les consomateurs !!!

la richesse n'est rien sans le coeur. ;)

on peut tout dire sur l'OS de Bill, mais Bill lui même est un mécène
assez généreux

Al caponne etait aussi un mecene genereux
Les Borgia aussi

Alain Labarthe
Le 25-09-2005, pikatxu écrivait:
Raphaël SEBAN wrote:

Le saviez vous ? Bill the Gates (portes et fenêtres c'est kif-kif) est
classé l'homme le + riche depuis 12 ans ... Et Linus Torvalds le +
pauvre ;)

Salut les consomateurs !!!

la richesse n'est rien sans le coeur. ;)

on peut tout dire sur l'OS de Bill, mais Bill lui même est un mécène
assez généreux

Surtout que ses dons vont surtout à sa fondation, présidée par sa femme,
un des meilleurs moyens aux USA de payer moins d'impôts ...

--
pick et pick et colle au gramme

TiChou
Dans le message <news:4336b11d$0$4338$,
*Alain Labarthe* tapota sur f.c.o.l.configuration :

pikatxu écrivait :
on peut tout dire sur l'OS de Bill, mais Bill lui même est un mécène
assez généreux

Surtout que ses dons vont surtout à sa fondation, présidée par sa femme,
un des meilleurs moyens aux USA de payer moins d'impôts ...

Et alors ? Quand on voit dans ce pays ce qui est fait des impôts, on se dit
qu'il est préférable que l'argent aille à une cause noble plutôt qu'à un
état abject.

--
TiChou

Nikoo

Le saviez vous ? Bill the Gates (portes et fenêtres c'est kif-kif) est
classé l'homme le + riche depuis 12 ans ... Et Linus Torvalds le + pa uvre
;)

Salut les consomateurs !!!

La richesse de Linus est de nous avoir fourni un os libre et permettant
de se passer de Billou. Mais ça, ça ne se quantifie pas en dollars

A+
Surtout pour ce que vaut le dollar !

Mouarf mouarf mouarf !!!

1 2