L'homme riche ...

14 réponses
zozolablatte
Le saviez vous ? Bill the Gates (portes et fenêtres c'est kif-kif) est
classé l'homme le + riche depuis 12 ans ... Et Linus Torvalds le + pauvre ;)

Salut les consomateurs !!!

10 réponses

1 2
noone
Le saviez vous ? Bill the Gates (portes et fenêtres c'est kif-kif) est
classé l'homme le + riche depuis 12 ans ... Et Linus Torvalds le + pauvre ;)

Salut les consomateurs !!!

c'est au moins le post le plus con du mois... bravo

Xandros
a écrit dans le message de news:
43350778$0$27431$
Le saviez vous ? Bill the Gates (portes et fenêtres c'est kif-kif) est
classé l'homme le + riche depuis 12 ans ... Et Linus Torvalds le + pauvre
;)

Salut les consomateurs !!!

Pour Billou, c'est possible. mais pour Linus je ne crois pas.

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait Xandros

a écrit dans le message de news:
43350778$0$27431$
Le saviez vous ? Bill the Gates (portes et fenêtres c'est kif-kif) est
classé l'homme le + riche depuis 12 ans ... Et Linus Torvalds le + pauvre
;)

Salut les consomateurs !!!

Pour Billou, c'est possible. mais pour Linus je ne crois pas.

Pour Bill Gates, Forbes confirme: http://www.forbes.com/billionaires/
En ce qui concerne Linus Torvalds j'ai l'impression que certaines
personnes ont une vision assez personnelle de la pauvreté...

--
Franck Yvonnet
I remember when trolls were fairy tale creatures who lived under bridges.
Now homeless people live there and trolls live on Usenet.

helios
"Franck Yvonnet" a écrit dans le message de
news:
Ainsi Parlait Xandros

a écrit dans le message de news:
43350778$0$27431$
Le saviez vous ? Bill the Gates (portes et fenêtres c'est kif-kif)
est

classé l'homme le + riche depuis 12 ans ... Et Linus Torvalds le +
pauvre

;)

Salut les consomateurs !!!

Pour Billou, c'est possible. mais pour Linus je ne crois pas.

Pour Bill Gates, Forbes confirme: http://www.forbes.com/billionaires/
En ce qui concerne Linus Torvalds j'ai l'impression que certaines
personnes ont une vision assez personnelle de la pauvreté...

--
de memoires il me sembles que la communautée LINUX vaut plus que Microsoft

et Bill Gate n'est pas l'homme le plus riche, c' est le sultan Hassanal
Bolkiah
du Brunei qui pese 38 milliards de dollars

voici un extrait de
http://doc-iep.univ-lyon2.fr/Ressources/Documents/DocEnLigne/News/rfi-aout97/RFI.21AOUT.html

"Parmi les cinq hommes les plus riches du monde, on compte deux
ressortissants de l'hemisphere sud. Non seulement le numero un, le sultan
Hassanal Bolkiah du Brunei qui pese 38 milliards de dollars mais aussi le
numero 5, le roi Fahd Bin Abdulaziz d'Arabie Saoudite qui vaut 20 milliards
de dollars."

c'est le " JOURNAL ET REVUE DE PRESSE RFI DIFFUSES PAR LA MISSION
SCIENTIFIQUE ET TECHNOLOGIQUE DE L'AMBASSADE DE FRANCE AUX ETATS-UNIS
21/08/97" c'etait il y a 8ans donc Bill Gate n'est pas le plus riche depuis
12ans

Forbes exclus de son classement certaine fortune

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait helios
de memoires il me sembles que la communautée LINUX vaut plus que Microsoft
et Bill Gate n'est pas l'homme le plus riche, c' est le sultan Hassanal
Bolkiah
du Brunei qui pese 38 milliards de dollars

[ snip ]

Forbes exclus de son classement certaine fortune

Il me semble qu'ils ne tiennent compte que de la fortune personnelle, ce
qui exclut de fait les chefs d'état dont la fortune dépend de la
position.

--
Franck Yvonnet
I remember when trolls were fairy tale creatures who lived under bridges.
Now homeless people live there and trolls live on Usenet.

professeur Méphisto (Christian)
helios a écrit :

"Parmi les cinq hommes les plus riches du monde, on compte deux
ressortissants de l'hemisphere sud."

Quand il s'agit de dire une connerie :

Riyad : Latitude 24°43' N Longitude 46°43' E

helios
"professeur Méphisto (Christian)" a
écrit dans le message de
news:

"Parmi les cinq hommes les plus riches du monde, on compte deux
ressortissants de l'hemisphere sud."

Quand il s'agit de dire une connerie :

Riyad : Latitude 24°43' N Longitude 46°43' E

plaint toi a l'ambassade de france au etat unis

cft

"Parmi les cinq hommes les plus riches du monde, on compte deux
ressortissants de l'hemisphere sud."

Quand il s'agit de dire une connerie :

Riyad : Latitude 24°43' N Longitude 46°43' E

En plus , Fahad Bin Abdulaziz Al Saoud est mort . . . Donc

peut-etre etait il un des plus riches , mais il ne l'est plus . . .

Michel

--
Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

cft

"Parmi les cinq hommes les plus riches du monde, on compte deux
ressortissants de l'hemisphere sud."

Quand il s'agit de dire une connerie :

Riyad : Latitude 24°43' N Longitude 46°43' E

De plus , Fahad Bin Abdulaziz Al Saud est mort . . . il n'est donc plus

l'un des plus riches :)

Michel

--
Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

Manuel Leclerc

Fahad Bin Abdulaziz Al Saud est mort . . .

Haaaaaaaaaaaahh , je choisis un post au hasard, menfoutoussa.

Je viens de me faire spoummer par Nicolas Sarkozy (UMP) !

Mais que fait la police ?

--
The win4lin patch is just adding hooks for a propritary module. I'm very
disappointed that you're adding such a patch violating my and many others
copyrights. I'll reserve myself future legal actions.
--Christoph Hellwig to Ian Murdock

1 2