l'Horreur ! clavier de portable brulé par cigarette !

kumbo
Bonsoir tous , Au secours !
Sur quel NG puis-je parler de ça ?
oui l'horreur : de retour après plusieurs heure , je trouve les cendres
d'une cigarette consumée sur le clavier !....et l'écran était rabattu, mais
il est ok. Comment cela s'est-il produit ?
le chapeau noir de s, w et touche windowsgauche sont nases et décollées,
tordues, brûlées
Avec bcp de précautions, j'arrive a appuyer sur le petit cône blanc
heureusement non brulé qui supporte les plaquettes, mais c'est très lent !
Les minuscules articulations charnières (téflon ?) qui entourent ce cône
sont fondues...
Est-ce reparable ?
Quelqu'un a-t-il eu pareil pépin ? peut-on obtenir de HP un échange de
toucheS ou de clavier (portable presario 12XL409) ?
Merci si vous pouvez me conseiller .

kumbo
Salut tous, et MVPs zen particulier

Suis tenté de crossposter,, mais respectons la net tiquette ...!

Suite mon malheureux accident de touches de clavier brulées, je crois bon de
faire savoir à cette vaste communauté souffrante qui pourrait avoir le même
pépin que :
- on trouve facilement à Paris des touches de rechange pour un clavier de
portable (si la plaque dessous n'est pas cramée);
- on trouve aussi tout plein de claviers de récup.....
- que certains vendeurs vous disent qu'il faut changer le clavier entier (
comme chez le corsaire) ;
- que c'est faux ;
- qu'il suffit d'aller dans la rue derrière, qui se nomme rue de Charenton ;
- qu'on y trouve une foultitude de marchands de pièces détachées et un
philanthrope dont je donnerai l'adresse sur demande qui m'a changé mes 4
touches avariées pour 10 euros !...

Qu'on se le dise !
Cordialement à+
p.s. Personne m'avait répondu je crois....