l'hypnose

13 réponses
rorodesbois
sur Direct 8 pour arrêter de fumer ou être opéré. Qu'en pensez-vous ?

10 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"rorodesbois" a écrit dans le message de news:
4ac3d19d$0$16778$
sur Direct 8 pour arrêter de fumer ou être opéré. Qu'en pensez-vous ?

On s'en fous, vais me rouler une clop tiens.
--
Claude

Cléa
Claude.Chataigneau a écrit :
"rorodesbois" a écrit dans le message de news:
4ac3d19d$0$16778$
sur Direct 8 pour arrêter de fumer ou être opéré. Qu'en pensez-vous ?

On s'en fous, vais me rouler une clop tiens.
--
Claude

y'a plus propre avec une Gizeh (par ex.) et des tubes SilverTip (par ex.)
C'est ce que je fais depuis une bonne douzaine d'années.
Cléa
rorodesbois a écrit :
sur Direct 8 pour arrêter de fumer ou être opéré. Qu'en pensez-vous ?

Effectivement, je connais des équipages de chalutiers, ils sont allés en
groupe se faire magnétiser, et depuis 4/5ans peu de rechutes. Pourtant
c'étaient tous de gros fumeurs. Cigarettes et alcool toujours détaxées à
la pêche, et des horaires pas possible (parfois du 24/24).
Depuis ils revendent leur détaxe aux "civils", en plus de leur godaille,
ce qui améliore la paie qui est devenue parfois bien maigre.

Donc ça marche...mais je fume encore lol
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4ac3d6ec$0$928$
Claude.Chataigneau a écrit :
"rorodesbois" a écrit dans le message de news:
4ac3d19d$0$16778$
sur Direct 8 pour arrêter de fumer ou être opéré. Qu'en pensez-vous ?

On s'en fous, vais me rouler une clop tiens.
--
Claude

y'a plus propre avec une Gizeh (par ex.) et des tubes SilverTip (par ex.)
C'est ce que je fais depuis une bonne douzaine d'années.

C'est de la merde comme tout le reste, mais bon, on y est abonné.
--
claude
rorodesbois
"Cléa" :
Effectivement, je connais des équipages de chalutiers, ils sont allés en
groupe se faire magnétiser, et depuis 4/5ans peu de rechutes. Pourtant
c'étaient tous de gros fumeurs. Cigarettes et alcool toujours détaxées à
la pêche, et des horaires pas possible (parfois du 24/24).
Depuis ils revendent leur détaxe aux "civils", en plus de leur godaille,
ce qui améliore la paie qui est devenue parfois bien maigre.

Donc ça marche...mais je fume encore lol

Pour moi, c'est la moquette parisienne biologique poussée sur balcon du 5ème
étage et arrosée par chienne pas descendue. En plus, ça rapporte gros.
Perso, j'y mets du chocolat au milieu et je le la roule sous les aisselles
avant de la fumer. T'en veueueueux ?
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4ac3d95e$0$936$
rorodesbois a écrit :
sur Direct 8 pour arrêter de fumer ou être opéré. Qu'en pensez-vous ?

Effectivement, je connais des équipages de chalutiers, ils sont allés en
groupe se faire magnétiser, et depuis 4/5ans peu de rechutes. Pourtant
c'étaient tous de gros fumeurs. Cigarettes et alcool toujours détaxées à
la pêche, et des horaires pas possible (parfois du 24/24).
Depuis ils revendent leur détaxe aux "civils", en plus de leur godaille,
ce qui améliore la paie qui est devenue parfois bien maigre.

Donc ça marche...mais je fume encore lol

Lorsque tu parles de détaxe tu as raison , je connais un coin de l'Ain qui
devrait être exempt de tva sur tout les produits selon une loi
Napoléonienne, mais l'état ne la respect pas, pour un manque un gagner. On
ne nous dit pas tout !

--

claude
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ac3e725$0$966$

"Cléa" a écrit dans le message de news:
4ac3d95e$0$936$
rorodesbois a écrit :
sur Direct 8 pour arrêter de fumer ou être opéré. Qu'en pensez-vous ?

Effectivement, je connais des équipages de chalutiers, ils sont allés en
groupe se faire magnétiser, et depuis 4/5ans peu de rechutes. Pourtant
c'étaient tous de gros fumeurs. Cigarettes et alcool toujours détaxées à
la pêche, et des horaires pas possible (parfois du 24/24).
Depuis ils revendent leur détaxe aux "civils", en plus de leur godaille,
ce qui améliore la paie qui est devenue parfois bien maigre.

Donc ça marche...mais je fume encore lol

Lorsque tu parles de détaxe tu as raison , je connais un coin de l'Ain qui
devrait être exempt de tva sur tout les produits selon une loi
Napoléonienne, mais l'état ne la respect pas, pour un manque un gagner. On
ne nous dit pas tout !

Pour ajouter une modif à ce que j'ai dis, seul les véhicules neufs achetés
sur ce territoires sont exempt de tva, on les reconnaît par leurs plaques
rouge marqués TTW.

--

claude

Elephant Man
Le Wed, 30 Sep 2009 23:46:05 +0200, rorodesbois a écrit :

sur Direct 8 pour arrêter de fumer ou être opéré. Qu'en pensez-vous ?

Nom de l'émission, horaire de diffusion, rediffusion éventuelle ?
Degenerescence planifiee
On Thu, 1 Oct 2009 00:49:03 +0200, "rorodesbois"
wrote:

"Cléa" :
Effectivement, je connais des équipages de chalutiers, ils sont allés en
groupe se faire magnétiser, et depuis 4/5ans peu de rechutes. Pourtant
c'étaient tous de gros fumeurs. Cigarettes et alcool toujours détaxées à
la pêche, et des horaires pas possible (parfois du 24/24).
Depuis ils revendent leur détaxe aux "civils", en plus de leur godaille,
ce qui améliore la paie qui est devenue parfois bien maigre.

Donc ça marche...mais je fume encore lol

Pour moi, c'est la moquette parisienne biologique poussée sur balcon du 5ème
étage et arrosée par chienne pas descendue. En plus, ça rapporte gros.
Perso, j'y mets du chocolat au milieu et je le la roule sous les aisselles
avant de la fumer. T'en veueueueux ?

Connais-tu cette mode de l'amnésia ? C'est une arnaque de rappeurs, ce
n'est que de la white widow, ET ENCORE, une dégénérée probablement,
sans beaucoup d'effets. Mais les djeuns aiment la mode. Perso je
trouve les kiff marocains pas mal dans leur genre pour se mettre la
claque.
rorodesbois
"Degenerescence planifiee" :
Connais-tu cette mode de l'amnésia ? C'est une arnaque de rappeurs, ce
n'est que de la white widow, ET ENCORE, une dégénérée probablement,
sans beaucoup d'effets. Mais les djeuns aiment la mode. Perso je
trouve les kiff marocains pas mal dans leur genre pour se mettre la
claque.

Je ne prends aucune substance illicite hormis celle que je produis
1 2