L'icône de contrôle du volume n'est pas affichée

3 réponses
Chambord
Bonjour

L'icône de contrôle du volume n'est pas affichée sur la barre des
tâches à droite.

Et pourtant la barre d'état système est chargée au démarrage.
Tout mes composants multimedia dans Ajout/sup sont installer.

Win98SE

Merci pour vos idées car la Base de Connaissance Microsoft ne me donne
pas de solution.

3 réponses

GIL
Bonsoir,

"panneau de config"
"multimédia"
"afficher l'icône....."

GIL

"Chambord" a écrit dans le message de news:

Bonjour

L'icône de contrôle du volume n'est pas affichée sur la barre des
tâches à droite.

Et pourtant la barre d'état système est chargée au démarrage.
Tout mes composants multimedia dans Ajout/sup sont installer.

Win98SE

Merci pour vos idées car la Base de Connaissance Microsoft ne me donne
pas de solution.

Chambord
GIL a écrit :

Bonsoir,

"panneau de config"
"multimédia"
"afficher l'icône....."

impossible la case est grisée.
Jceel
Bonjour ...Chambord qui nous as a dit
* impossible la case est grisée.

est-ce que utiliser les perph par défaut est cochée...
et est ce bon periph indiqué au dessus....

essaye aussi de restaurer MMSYS.cpl de ton CD de Win avec executer SFC
pourvoir si ça dégrise..
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company