l'image est trop grande et va etre tronquee sur exel ?

1 réponse
portochoco
sur un fichier tres important exel le message suivant (l'image est trop
grande et va etre tronquee) s'affiche a chaque frape et je ne peux plus
travailler sur le fichier je remercie par avance toute personne qui pourrait
m'aider

lucien dos santos

1 réponse

Clément Marcotte
Suffit de réduire l'image dans un programme de dessin ou de retouche
d'image, non ?

"portochoco" a écrit dans le message
de news:
sur un fichier tres important exel le message suivant (l'image est trop
grande et va etre tronquee) s'affiche a chaque frape et je ne peux plus
travailler sur le fichier je remercie par avance toute personne qui
pourrait
m'aider

lucien dos santos