L'individu qui sévit sous le pseudonyme "FREDERIC BEZIES"...

... a une nouvelle fois tenté de provoquer la mort de fr.rec.tv.programmes
(frtp, pour les intimes) en postant sur fufe (le groupe qui traite de
l'évolution de Usenet) un article sans concession demandant ni plus ni moins
qu'une modération de NOTRE frtp ! Une telle décision entraînerait bien sûr
la mort dudit groupe.

La lâcheté du trolleur, provocateur, adepte du hors-sujet et des propos
injurieux Frédéric Béziès a une nouvelle fois éclaté au grand jour.
Mais rassurez-vous, sa quête a été,une fois de plus vaine, puisqu'il s'est
fait torcher-moucher par tous les internautes qui ont pris la peine de lui
répondre.

Oui à la Liberté d'expression ! Non à la censure !

ps : j'emploie le terme "pseudonyme" car l'individu en question utilise le
nom d'un innocent pour nuire à son image en tenant des propos inacceptables
tentant de faire passer le vrai Monsier Béziès pour un rebus de la société ,
je cite " Je n'ai pas que Mozilla dans ma vie. J'ai aussi la préparation
d'un concours d'entrée à l'école d'Aide Soignant par exemple."
Lamentable.

1 2 3
Kevin K
<doyoudoo> a écrit dans le message de news:
3fdf611a$0$22325$

tentant de faire passer le vrai Monsier Béziès pour un rebus de la société

Comment tu le dessinerais sous forme de rébus ? Imbécile.
4P2 \(Le Papapapy²\)
Dans le message: 3fdf61f8$0$17106$,
Kevin K a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Comment tu le dessinerais sous forme de rébus ?

Une charade, peut-être:

Mon premier n'est pas rance.
Mon second est un célèbre policier allemand.
Mon troisième applique doucement ses lèvres sur sa bien-aimée.
Mon quatrième peut s'entendre dans les disques du groupe favori de mon tout.

Frais - Derrick - Baise - Yeah

4P2.
Pierre Cerf
doyoudoo écrivait :

La lâcheté du trolleur, provocateur, adepte du hors-sujet et des propos
injurieux Frédéric Béziès a une nouvelle fois éclaté au grand jour.

(snip)

Lâche le un peu. Passer pour un con sur fufe, c'est déjà beaucoup pour
une journée.

--
P.
"Kevin K" a écrit dans le message de
news: 3fdf61f8$0$17106$

> [...]

société

Comment tu le dessinerais sous forme de rébus ? Imbécile.

Entre me tromper d'une lettre et inventer un mot (je t'épargne le
message-id), le choix est vite fait ! Pauvre truffe.

Kevin K
<doyoudoo> a écrit dans le message de news:
3fdf650a$0$22307$

> Comment tu le dessinerais sous forme de rébus ? Imbécile.

Entre me tromper d'une lettre et inventer un mot (je t'épargne le
message-id), le choix est vite fait ! Pauvre truffe.

Mais tu crois ce que tu veux, mon con. Je m'en tape comme de mon premier
slip.
"Kevin K" a écrit dans le message de
news: 3fdf68e3$0$17108$

Mais tu crois ce que tu veux, mon con. Je m'en tape comme de mon premier
slip.

Alors arrête de venir me péter les couilles à chaque fois que je poste,
merci.
Kevin K
<doyoudoo> a écrit dans le message de news:
3fdf7020$0$22331$

> Mais tu crois ce que tu veux, mon con. Je m'en tape comme de mon premier
> slip.

Alors arrête de venir me péter les couilles à chaque fois que je poste,
merci.

Tu es donc pour la modération de frtp ?
Clement
'lut 4P2 (Le Papapapy²) :

Frais - Derrick - Baise - Yeah

Marrant, j'aurais prononcé le "s" final, moi.
J'me trompje ?

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3800 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Le Papapapy \(4P2\)
Dans le message: 3fdf7ca1$0$28691$,
Clement a laissé jaillir de sa plume effilée:
Marrant, j'aurais prononcé le "s" final, moi.
J'me trompje ?

Faut demander à Fredo.
Mais s'il te répond, il risque d'être hors charte.

Le Papapapy.
(Mais quelle mouche l'a piqué aujourd'hui?).
1 2 3