L'insertion d'images dans le texte ne fonctionne pas

gege38
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je veux insérer une image ou une photo dans
le texte d'un message, le destinataire ne voit qu'un petit carré avec une
croix rouge.
Lorsque je visualise le message envoyé, l'image est bien dans le texte,
mais la taille du message ne fait que 2 ou 3 Ko ce qui montre une anomalie
lors de l'envoi.
D'où peut provenir ce problème ?

J'ai Internet Explorer 7.0.5730.11 et Outlook Express 6.0.2900.2180.
Merci pour vos réponses.

Luc
gege38 nous a déclaré...

[...]

"l'anomalie" est avant l'envoi.

D'où peut provenir ce problème ?

Tu insères probablement un raccourci vers l'image et non pas l'image
elle-même.
Pour être sûr que l'image est bien dans ton message, ne l'envoie pas
immédiatement, mets-le dans la boîte d'envoi ('Fichier' --> 'Envoyer plus
tard') puis regarde si son poids est compatible avec la présence effective
d'une ou plusieurs images.

J'ai Internet Explorer 7.0.5730.11 et Outlook Express 6.0.2900.2180.
Merci pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

gege38
Ce sont bien des photos que j'envoie, puique quand il est demandé parcourir,
je vais dans Mes documents, Mes images et je vois le détail du fichier à
inserrer dont le poids. Merci tout de même

gege38 nous a déclaré...