L'instruction à "0x77f42a84" emploie l'adresse mémoire "0x00720061". La mémoire ne peut être "read".

2 réponses
DEBIAIS Emmanuel
Bonjour,

L'instruction à "0x77f42a84" emploie l'adresse mémoire "0x00720061". La
mémoire ne peut être "read".
Ce message revient un peut trop souvent à mon goût sous 2000 SP3.
Me dite surtout pas qu'il faut passer le SP4... il parrait que c'est pire.
Ce message apparait aléatoirement et sur differents .EXE
Sinon je pense que la mémoire esr OK et pas de Virus.

Des idées ??? Je suis preneurs !!!

2 réponses

vanzetti44
salut

d'ou que le SP4 c pire : j'ai passé plus de 130 w2k pro de sp3 à sp4 et
aucun pb majeur.... un ptit ghost avt , et tu le teste ton sp4

--
voili voilou

vanzetti44
http://www.etincelle.cc
OUTILS,DOCS,TRUCS&ASTUCES POUR W2K/NT/XP,LES RESEAUX, PHOTOSHOP ....

"DEBIAIS Emmanuel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

L'instruction à "0x77f42a84" emploie l'adresse mémoire "0x00720061". La
mémoire ne peut être "read".
Ce message revient un peut trop souvent à mon goût sous 2000 SP3.
Me dite surtout pas qu'il faut passer le SP4... il parrait que c'est pire.
Ce message apparait aléatoirement et sur differents .EXE
Sinon je pense que la mémoire esr OK et pas de Virus.

Des idées ??? Je suis preneurs !!!

Gaze
Peut-être une piste
Je suis avec SP4 et j'ai eu ce type de problème je ne pouvais plus entre
autre modifier certains états ou formulaires sous Access sans avoir ce type
de message " mémoire ne peut être "read". ou written"" Très enmerdant !!!
J'ai remarqué que lorsque je changeais l'imprimante par défaut ( enlever Hp
pour mettre Canon ou télécopieur ou Acrobat Distiller) tout fonctionnait.
La mise à jour de mon driver de HP n'a pas été suffisant !!!Pour résoudre
mon probl. j'ai procédé comme suit :
Désinstallé imprimante HP
Désinstallé Acrobat Distiller ( puisque je m'en servais avec Access)
Réinstallé Hp et Acrobat dans l'ordre
Depuis ça roule comme sur des roulettes.
Moi cela a fonctionné !
Bye

"DEBIAIS Emmanuel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

L'instruction à "0x77f42a84" emploie l'adresse mémoire "0x00720061". La
mémoire ne peut être "read".
Ce message revient un peut trop souvent à mon goût sous 2000 SP3.
Me dite surtout pas qu'il faut passer le SP4... il parrait que c'est pire.
Ce message apparait aléatoirement et sur differents .EXE
Sinon je pense que la mémoire esr OK et pas de Virus.

Des idées ??? Je suis preneurs !!!