L'intelligence

dieupurre
Qu'est ce l'intelligence ? l'intelligence ce n'est pas avoir beaucoup de
memoire, connaitre beaucoup de choses, mais savoir distingé le vrai du
faux, le réel de l'imaginaire, certain sorte leur science, ce qu'il ont
apris que ce soit en science ou autre et font usage de leur intelligence
pour elaborer des raisonnement, soit, mais l'intelligence c'est
distinger le faux du vrai mais est intelligent celui qui prend pour vrai
tout ce qui est vrai et pour faux tout ce qui est faux, voilà le
veritable intelligent, ce qui n'est pas le cas de nombre d'entre vous...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

dieupurre
Dieu wrote:

[...]

Je me souvient d'un teste de logique que j'ai fait pour entrer dans une
ecole de technitien informatique, j'avais une nuit blanche mon pere,
j'avais apris qu'il c'était suicidé la veille pour cela d'ailleur la
nuit blanche, je suis quand même aller a ce teste, c'était un teste de
logique, et j'ai repondu qu'a la moitier du teste, difficile apres une
nuit blanche et apres une tel nouvelle de ce consenterer mais le
resultat du teste a été que j'ai repondu sans erreur, aucune erreur, pas
une seule erreur, et c'est ça la veritable intelligence, repondre quand
ont est sur de bien repondre, j'ai repondu a toutes les question a
suivre je n'est sauté qu'une seul question, il est possible que je
reponde a 99% des question sans erreur, mais je suis le Dieu Rê qui est
aussi le Dieu de l'intelligence...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Dieu wrote:

Qu'est ce l'intelligence ? l'intelligence ce n'est pas avoir beaucoup de
memoire, connaitre beaucoup de choses, mais savoir distingé le vrai du
faux, le réel de l'imaginaire,

plutot que de dire le réel de l'imaginaire, je prefere dire le réel de
l'illusion, l'imaginaire a ces qualité de verasité...

[...]

dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

suivre je n'est sauté qu'une seul question, il est possible que je
reponde a 99% des question sans erreur, mais je suis le Dieu Rê qui est

Et ma fille Marion qui est le Dieu de l'intelligence de l'amour qui est
le patron de l'intelligence, mon patron, voila comment peut ton aboutir
a l'alchimie du peuple a l'alchimie du monde dans l'objectif d'en faire
le Paradis, et non cette amour inintelligible du christ qui vous dis
aimer votre prochun comme vous même...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

a l'alchimie du peuple a l'alchimie du monde dans l'objectif d'en faire
le Paradis, et non cette amour inintelligible du christ qui vous dis

Le christ par du principe, que l'humanité est une solution pure, ce qui
est faux, l'amour incondisionner ne peut s'appliquer cas une solution
pure et de préference de bien, d'ou l'intelligence de l'amour seul
capable de réalisé une alchime parfaite de cette solution qui n'est pas
pure, l'humanité...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

pure et de préference de bien, d'ou l'intelligence de l'amour seul
capable de réalisé une alchime parfaite de cette solution qui n'est pas

Le corp humain est t'il un model pour l'humanité ? celon le christ une
celule contaminé par une bactérie symboliquement par le mal qui ne
maitrise plus ce quelle fait et est un danger pour les autres celule
devrait être aimer par les autres celule comme elle même, aimer c'est
vouloir aussi accorder vie et faire des sacrifice pour cette vie puisse
s'épanouire, l'amour du christ aimer votre prochun comme vous vous aimer
nous prive du mepris, du rejet quitte au sacrifice de celule saine. une
pomme pouris dans le pagnier qui contien des pomme saine devrais selon
le christ être aimer et donc laisser avec les pomme saine, c'est ça
aimer, vouloir être avec, vivre avec, vouloir revoir, rencontrer de
nouveau, pour que cela arrive faut bien que la pomme pourri reste avec
les autre, et la elle contamine toutes les pomme, le christ est un bug,
et ont me la même dis, c'est le bug celeste, cela dis la metaphysique
est source de savoir mais il est intelligent d'usé de sont intelligence
et de ne pas suivre a la lettre tout ce que nous enseigne le microcosme
car il est adapté a ça dimention, mais bon nombre d'exemple de conduite
il nous enseigne, pour ne pas être pieger pas cette méthode qui vous
propose de suivre l'exemple du microcosme, c'est la relativité dynamique
que j'ai créer, mais il faudrais que je rentre dans une explication qui
est d'ordre occulte pour que vous comprenniez l'impacte de cette
relativité dynamique...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Chicot TC wrote:

Le 11/10/04 10.42, Dieu a écrit :
> [...]

L'homme intelligent réfléchit d'abord, sans étaler ses explorations sur
8 groupes de news à la fois, puis s'exprime avec concision, en soignant
son orthographe - ainsi se montrant courtois envers son lecteur.

Une orthographe parfaite n'est point preuve d'une intelligence parfaite,
l'orthographe fait pour moi partis d'une capacité de la mémoire...

pourquoi tout ses forum ?

francom.esoterisme, parce que c'est chez moi, et mon texte touche le
sujet du forum...

fr.soc.religion, mon texte touche le sujet du forum (le christ)

fr.misc.droit, Je suis le dieu de la justice, pour cela que j'éclaire
mes enfants du droit...

fr.soc.sectes, est une arme puissante contre les organisation que je
peut considerer comme canserigene pour l'humanité, donc mon savoir peut
leur être utilis...

fr.sci.philo, source de la morale intelligente, ce qui est en
correspondance avec mon texte... et l'intelligence peut être
philosopher...

fr.sci.zetetique, pour leur donner des leçon de comprenette...

fr.sci.psychanalyse, parce que la c'est le domaine de la metaphychique
aussi, je peut être util dans ce domaine et aider a comprendre le
cerveau dans l'occulte...

fr.sci.psychologie, parce que je suis un fin psychologue :-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Dieu wrote:

Chicot TC wrote:

> [...]

cerveau dans l'occulte...

fr.sci.psychologie, parce que je suis un fin psychologue :-)

La relativité dynamique ? qu'est ce ? pour comprendre ce que c'est que
la relativité dynamique il faut comprendre que pour comprendre Dieu il
faut observer ce qui existe, ce qui existe nous demontre ce qui marche,
observer le microcosme et le macrocosme nous donne des leçon et peut
être très nourrisant pour montrer le comportement a appliquer, pour être
quelque chose qui dure, car la réalité est quelque chose qui dure. Mais,
il y a un mais, pendre pour model le microconsme ou le macrocosme a 100%
comme model cerait une erreur, car ils sont organisé selont leur
dimention, les esprits au debut ce fiait si ont accorde l'esprit comme
organisateur de la vie, ce fiait donc au model de la matiere, methode
des dieux, mais Dieu, moi même créat la relativité dynamique, qui dis
que pour ce qui est de la relativité du model microscopique et
macroscopique, tout ne sera pas considere comme vrai pour notre
dimention, Exemple : si nous consideront que une celule du corp humain
peut être considerer comme un individu de l'espece humaine qui eux les
être humain forme l'être Dieu metaphysiquement parlent, alors il faut
reconnaitre que les neurone eux qui ce lie plus 10000 fois a d'autre
neurone et que la relation est physique que c'est être représentant dans
la repsésentation comprtemental de l'être humain considerer comme des
salope, puis la relation, la connection ne peut ce faire que
sexuellement, il y a une sexulité dans la connection synaptique puisque
il y a echange de fluide. donc si ont ce base d'une maniere fidel a la
metaphysique du corp humain nous devont accepter que notre espece l'être
humain qui forme l'etre Dieu doit être aussi composé de salope. Mais
Dieu que je suis dis grace a la relativité dynamique que ces metalien ne
doivent pas être appliquer, donc l'influence spirituel de l'être humain
n'est pas de cette ordre a être influence pour réalisé ce phénomaine, et
ainsi nous pouvont imaginé un Paradis terrestre a l'image du Paradis le
veritable Paradis, ou la perfection, la pureté domine, une salope n'est
pas a l'image du Paradis de Rê code 2009, mais peut être a l'image du
Paradis extraterrestre 2007 qui eux ne possede pas cette technologie
occulte qui est la relativité dynamique, preuve qu'il ne sont pas Dieu
même si ils ont de l'avance en science sur nous en occulte nous somme et
ceux grace a moi plus en avance sur eux, la réalité actuel en est la
preuve si Dieu c'est eux pourquoi avont nous des salope ou des putes
dans notre espece ?... donc la relativité dynamique permet de limité le
metalien par un simple echange orale enfin verbale ainsi la relativité
est mental et l'echange de fluide n'est pas fait grace a la relativité
dynamique.

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

metalien par un simple echange orale enfin verbale ainsi la relativité
est mental et l'echange de fluide n'est pas fait grace a la relativité

Présision, il y a le lien qui est un lien linéaire et le métalien mot
que j'ai inventé qui est le lien paraleliste, une métaphore est faite de
métalien...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

Présision, il y a le lien qui est un lien linéaire et le métalien mot
que j'ai inventé qui est le lien paraleliste, une métaphore est faite de

La relativité dynamique est justement la gestion des liens et métaliens
dans le monde subtil qui lui est l'avenir, c'est ecrit dans le monde
subtil ce qui va arrivé de par les liens et métalien réalisé, nous somme
sur des rails et la maitrise acomplis c'est justement avoir créer les
rails qui nous menne a ce que nous avont choisis de maniere intuitive,
un maitre qui a bien travailler peut compté sur sont intuition
symboliquement représentant des rails...