L'italienne

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je suis en train de trier, j'en poste une au passage :
https://www.dropbox.com/s/g12uqzamvwyrqwy/_DSC7829.jpg

Noëlle Adam

1 2 3
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: k83olp$du0$
Je suis en train de trier, j'en poste une au passage :
https://www.dropbox.com/s/g12uqzamvwyrqwy/_DSC7829.jpg

pratique pour le travail, sans se bousculer elle en fait directement le
double d'une autre et la vaisselle, deux mains qui lavent et les deux
autres essuient.

Waoow, la production, voir un peu quand elle met une beigne si on en
reçoit quatre.
jdanield
Le 15/11/2012 23:00, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je suis en train de trier, j'en poste une au passage :
https://www.dropbox.com/s/g12uqzamvwyrqwy/_DSC7829.jpg

Noëlle Adam

jeux de mains, jeux de...

jdd :-)
£g
"jdanield" a écrit dans le message de news:
k83q03$jea$
[...]

Adversaire redoutable pour le jeu de paume.
Dominique
Le 15/11/2012 23:14, £g a écrit :

suient.

Waoow, la production, voir un peu quand elle met une beigne si on en
reçoit quatre.

D'autant qu'il me semble que les mains « en trop » sont des mains
d'homme, de la bonne paluche de gad'chantier :-)

Bonne journée à tous. J'essaye de vous ramener des images des plages
normandes.

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 15/11/2012 23:00, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je suis en train de trier, j'en poste une au passage :
https://www.dropbox.com/s/g12uqzamvwyrqwy/_DSC7829.jpg

Noëlle Adam

De loin la meilleure photo que tu aies publiée ici.
markorki
Dominique a écrit :
Le 15/11/2012 23:14, £g a écrit :

[...]

Moi je suis quasi-sûr que ce sont les mains de la même, tu interprètes
mal les ombres des doigts, pas si épais...

Et oui, cette image est excellente.
Le 16/11/12 11:41, markorki a écrit :
Dominique a écrit :
Le 15/11/2012 23:14, £g a écrit :

[...]

Faux (la taille est un problème de perspective !)

Moi je suis quasi-sûr que ce sont les mains de la même, tu interprètes
mal les ombres des doigts, pas si épais...

Faux également.
Les mains appartiennent à deux femmes, et bien que l'une soit petite et
l'autre grande, les mains sont à peut près équivalentes en taille et
morphologie.

Et oui, cette image est excellente.

Merci. Pour moi c'est surtout la pièce et les comédiennes qui sont
excellentes. Mais je suis contente que cette photo plaise, je fais mes
choix pour un port-folio divers spécial spectacles. Il ne me faut qu'une
photo par spectacle. Le but est que les comédiens (qui arrivent) soient
rassurés et aient une idée de la façon dont je fait les choses, et
qu'ils aient envie que je fasse des photos de leur show.

Mon observation est d'ailleurs que la photogénie est un paramètre
parallèle à l'expressivité...Les gens dont le visage est hyper mobile
(c'est le cas de cette comédienne) sont plus difficiles à avoir bien en
photo que les personnes plus statiques. Le muscles du visage sont très
souvent captés entre deux expressions, les yeux fermés, la bouche
ouverte d'un coté et pas de l'autre.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 16/11/2012 09:29, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Il faudrait juste couper un bande noire à droite pour décentrer le
visage et donner relativement plus d'air devant le regard et un appui à
la main droite n°2.
Le reste est tout bon : excellente expression du regard, du visage, du
buste et des mains n°1 en accord avec ce qui précède, les mains n°2
ajoutant un élément de surprise et d'inachevé tout en complétant une
seconde composition en triangle dynamique.
Techniquement : aucun défaut.
Pierre
[...]

Mazarina Pingeotti ?
Le 16/11/12 21:29, Pierre a écrit :
[...]

Debora di gilio
Avec sa complice bretonne Fabienne Morel
https://www.dropbox.com/s/10vcqvgkdp7bdti/_DSC7652.jpg

Bon, pour éviter de déranger avec le clic je fais des photos pendant les
répétitions (si il y en a sur place, ce qui est rare) ou plutôt pendant
la mise en place des lumières (l'inconvénient c'est que justement les
lumières ne sont pas encore calées, et les vêtements ne sont pas ceux de
la scène). C'est assez frustrant parce que je fait les photos du
spectacle plutôt pendant les applaudissements, les temps moins forts que
ceux où le silence s'impose.

Là c'est un des spectacles que j'ai le plus aimé cette année.
C'était la création, il va tourner, donc je vous le conseille si vous
avez l'occasion de voir ces duettistes de choc !

La fille aboie, l’araignée danse

Écrit et interprété par Debora di Gilio et Fabienne Morel
Duo Huile d’olive & Beurre salé

Noëlle Adam
1 2 3