L'obscurantisme...

Le
Dominique
la barbarie, la connerie ont perdu et perdront toujours ! Hier, à
Orléans :

http://cjoint.com/?EAliTnQBDTG

La photo n'est pas de bonne qualité mais elle montre a priori le plus
grand rassemblement que cette ville ait connu, avec 22000 participants.
Aucun bruit, si ce n'est les chaussures au sol et une Marseillaise
sortie des tripes qui, pour une fois, louait la paix et pas la guerre.

Dans un sens, c'est rassurant et enthousiasmant.

--
Dominique
Esto quod es
[...]

ta photo penche sur le coté !............ c'est renversant !.......
Richard Hachel
Le #26333325
Le 11/01/2015 à 11:03, Raymond a écrit :
"Dominique" m8t9dt$ui0$
[...]

Ca penche un peu à gauche, effectivement. Mais bon... Tu chipotes.

R.H.
Richard Hachel
Le #26333324
Le 11/01/2015 à 11:07, Richard Hachel a écrit :
[...]

Elle a été enregistrée penchée... :)

Je tente de la remettre droite et je poste avec Nemo.

ET VOILA!

R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo :
joie

J'ai failli tomber !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

http://cjoint.com/?EAliTnQBDTG
Dans un sens, c'est rassurant et... enthousiasmant.

si t'es perché là c'est qu't'es pas dans la rue.
navrant
Dominique
Le #26333373
Le 11/01/2015 12:36, Alf92 a écrit :
Dominique :

http://cjoint.com/?EAliTnQBDTG
Dans un sens, c'est rassurant et... enthousiasmant.

si t'es perché là c'est qu't'es pas dans la rue.
navrant

Non, je n'étais malheureusement pas dans la rue.Je ne suis pas souvent
malade mais, hier, j'étais incapable de sortir de chez moi. Mon épouse
et tous nos amis étaient dans la rue.

--
Dominique
Esto quod es
[...]

Damned ! Vous placez la barre très haut...

--
Pierre Maurette
Dominique
Le 11/01/2015 13:36, Pierre Maurette a écrit :

Damned ! Vous placez la barre très haut...

Plaît-il :-)

--
Dominique
Esto quod es
Le dimanche 11 janvier 2015 08:40:49 UTC+1, Dominique a écrit :
[...]

la barbarie peut être a t'elle prit du plomb dans l'aile, mais la conneri e pas du tout, parce que là il y a 22000 cons (3.700.000 pour Paris) ég alement, ils défilent pour la libre expression en oubliant que : si le vo ile et la burqa n'ont rien a voir avec l'Islam, c'est aussi un mode d'expre ssion, pensez y et les problèmes ne font que commencer.
L'autre Pierre
Le #26333559
Le 12/01/2015 09:32, Nul a écrit :
[...]

Euh..., combien de fois, ce que vous considérez comme un mode
d'expression, a été, dans notre pays, mis à mal à coups d'armes
automatiques ?
Je suis vraiment très fier, à la lecture de certains posts, d'avoir
participé à cette marche. A mon avis, les cons n'étaient pas du côté
duquel vous voudriez qu'ils soient.
Je pense en fait que vous êtes l'auteur d'un troll de très mauvais goût,
où alors...
Pierre