L'Observateur d'événements me signale...

2 réponses
Gribouille
... dans Journal système que "le fichier du journal des événements est
endommagé." et que le Journal d'applications contient plus de 200 erreurs
avec cette information : "Windows ne peut décharger votre Registre. Si vous
avez un profil itinérant vos paramètres ne seront pas répliqués. Détails :
accès refusé. Numéro de version ((2195)).

Que faire ?

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour Gribouille,

dans son message, Gribouille a tapé ceci :
... dans Journal système que "le fichier du journal des événements est
endommagé." et que le Journal d'applications contient plus de 200
erreurs avec cette information : "Windows ne peut décharger votre
Registre. Si vous avez un profil itinérant vos paramètres ne seront
pas répliqués. Détails : accès refusé. Numéro de version ((2195)).

Que faire ?

si vous êtes ne SP3 mettez le SP4 un bug de ce type est signalé corrigé sur
SP4
si non regardez cette page :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;837115

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Gribouille
Merci, votre réponse m'a bien aidé. Mes journaux d'événements sont propres et
la fermeture de w2k est plus rapide.

Bonjour Gribouille,

dans son message, Gribouille a tapé ceci :
... dans Journal système que "le fichier du journal des événements est
endommagé." et que le Journal d'applications contient plus de 200
erreurs avec cette information : "Windows ne peut décharger votre
Registre. Si vous avez un profil itinérant vos paramètres ne seront
pas répliqués. Détails : accès refusé. Numéro de version ((2195)).

Que faire ?

si vous êtes ne SP3 mettez le SP4 un bug de ce type est signalé corrigé sur
SP4
si non regardez cette page :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;837115

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)