L'Observateur d'événements me signale...

Gribouille
... dans Journal système que "le fichier du journal des événements est
endommagé." et que le Journal d'applications contient plus de 200 erreurs
avec cette information : "Windows ne peut décharger votre Registre. Si vous
avez un profil itinérant vos paramètres ne seront pas répliqués. Détails :
accès refusé. Numéro de version ((2195)).

Que faire ?

O.B. [MVP]
Bonjour Gribouille,

dans son message, Gribouille a tapé ceci :
[...]

si vous êtes ne SP3 mettez le SP4 un bug de ce type est signalé corrigé sur
SP4
si non regardez cette page :

Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]