L'oeil

André
La page animalière
http://cjoint.com/?fFsIq6KrBd
Bonjour chez vous

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Ghost Rider
La page animalière
http://cjoint.com/?fFsIq6KrBd
Bonjour chez vous

Moi, je trouve que ces cygnes tuberculés ont vraiment une tête de pom me
de terre, ceci sans faire d'humour facile, les dames cygnes ont bien du
mérite de se farcir des types pareils.

Ghost Rider

Ofnuts
Ghost Rider wrote:
[...]

Les dames cygnes ont l'avantage de ne pas voir le monsieur pendant
l'acte :-)

--
Bertrand

Denis Gadenne
Sauf erreur c'est pas un cygne tuberculé ça ?
Pas plutôt une oie mais pas cheu nous ?

Denis gadenne

48418719$0$30895$

:-)

--
Bertrand

Jean-Claude Péclard

Moi, je trouve que ces cygnes tuberculés ...

Ils ne sont pas les seuls a se farcir une tronche de patate :
http://www.oiseaux.net/oiseaux/oie.cygnoide.html
et de plus, avec un naze pareil, ces pauvres bêtes nônt même pas de
flair...

--
Salut,
Jean-Claude

Ghost Rider

[...]

Et pan sur le bec, une fois de plus, je me vautre et j'appelle cygne une
oie.
Mon Dieu, j'aurais dû écouter ma mère quand elle me disait de mieux
travailler à l'école. Ha, comme je le regrette maintenant !

Ghost Rider

JeanPasse
Et est-ce qu'elle te tapait dessus? Car alors je voudrais bien voir la bosse
que tu as toi aussi.

Woouua!

René

"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
48419870$0$873$

[...]

Jean-Francois BILLAUD
Ghost Rider écrivait:

[...]

Voir aussi « oie de Guinée », et également
http://pagesperso-orange.fr/volaillepoultry/index1.html

JFB

--
Celebrate Hannibal Day this year. Take an elephant to lunch.

Ghost Rider

Voir aussi « oie de Guinée », et également
http://pagesperso-orange.fr/volaillepoultry/index1.html

Et voilà, si j'avais regardé "Oie de Guinée" sur Internet, je ne me
serais pas trompé.
Pourquoi, mais pourquoi n'ai-je pas regardé "Oie de Guinée" ?
Oui, pourquoi ?
Quelqu'un peut me le dire ?

Ghost Rider

Ghost Rider
Et est-ce qu'elle te tapait dessus? Car alors je voudrais bien voir la
bosse que tu as toi aussi.

Woouua!

Non, mais elle avait la dent très dure, au figuré.
La seule bosse que j'ai, c'est celle des maths, je m'en sers souvent :
je sais faire des règles de trois par essais successifs par exemple, ou
calculer des pourcentages sans me tromper plus de 2 fois sur 3.
C'est vraiment un truc qui me sert bien.

Ghost Rider

Ofnuts
Ghost Rider wrote:

Oui, pourquoi ?