L'offre Free ADSL sur ma ligne - Téléphone + TV ds de bonnes conditions? - Demande de renseignements.

10 réponses
Matthieu
Caractéristiques techniques de votre ligne Free Haut Débit
Votre ligne téléphonique 02 XX XX XX XX
Qui sera raccordé en offre Freebox

NRA (1) : SUD35
Longueur : 1269 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB

Merci de me dire si cette ligne permet la TV sur ADSL sans "freze" et
le téléphone dans de
bonnes conditions étant donné les caractéristiques que vous voyez ci-dessus.

Merci aux abonnés Freebox qui ont des lignes de caractéristiques
équivalentes d'apporter leurs témoignages en ce qui concerne la qualité des
services.

10 réponses

Romain Tournier
Matthieu wrote
in <40c335e6$0$17840$:
Caractéristiques techniques de votre ligne Free Haut Débit
Votre ligne téléphonique 02 XX XX XX XX
Qui sera raccordé en offre Freebox

NRA (1) : SUD35
Longueur : 1269 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB

Merci de me dire si cette ligne permet la TV sur ADSL sans "freze" et
le téléphone dans de
bonnes conditions étant donné les caractéristiques que vous voyez ci-dessus.

Merci aux abonnés Freebox qui ont des lignes de caractéristiques
équivalentes d'apporter leurs témoignages en ce qui concerne la qualité des
services.

pour les infos comme ca, les groupes proxad.* sont plus appropries...

--
Romain Tournier

Matthieu
"Romain Tournier" a écrit dans le message de
news:
pour les infos comme ca, les groupes proxad.* sont plus appropries...

Effectivement. Mais rassurez vous, l'ami intéressé et moi-même avons pu
aujourd'hui obtenir les renseignements que nous cherchions. Nous vous en
remercions.

Je vais pouvoir à présent vous quitter.

Capman
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40c33a91$0$17859$
Je vais pouvoir à présent vous quitter.

Tu n'as même plus besoin de faire ce genre de promesses, personne n'y
croit....

Matthieu
"Capman" a écrit dans le message de
news:40c3442b$0$7709$
Tu n'as même plus besoin de faire ce genre de promesses, personne n'y
croit....

C'est pourtant la vérité. La vérité se fiche de vos croyances.

Demandez à vos amis de FRTOF si je ne les ai pas effectivement quitté.

Capman
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40c348a9$0$13938$
Demandez à vos amis de FRTOF si je ne les ai pas effectivement quitté.

Ta prochaine cible c'est quoi ??

fr.rec.psychologie ???

Stratos Cool
Plutôt fr.rec.socio.*

Condoélance donc à Illiad ou Ldcom qui vont devoir se torcher cet énergumène
prochainement !

fr.rec.psychologie ???

Gilles G.
In article <40c35975$0$7701$,
says...

"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40c348a9$0$13938$
Demandez à vos amis de FRTOF si je ne les ai pas effectivement quitté.

Ta prochaine cible c'est quoi ??

fr.rec.psychologie ???

Remarques ils seraient content, c'est un magnifique sujet d'étude ;)

Matthieu
"Gilles G." a écrit dans le message de
news:

Remarques ils seraient content, c'est un magnifique sujet d'étude ;)

Vos propos haineux sont ridicules!

Alexandre
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40c427bb$0
Vos propos haineux sont ridicules!

Regardez vous ! Chouette, le ridicule ne tue pas

Gilles G.
In article <40c427bb$0$13934$, daenaividm2
@jetable.nospamm.org says...

"Gilles G." a écrit dans le message de
news:

Remarques ils seraient content, c'est un magnifique sujet d'étude ;)

Vos propos haineux sont ridicules!

Prendre dictionnaire, revoir définition de la haine.

Je n'ai même pas de la pitié pour toi, alors de la haine...