L'offre Free ADSL sur ma ligne - Téléphone + TV ds de bonnes conditions? - Demande de renseignements.

Matthieu
Caractéristiques techniques de votre ligne Free Haut Débit
Votre ligne téléphonique 02 XX XX XX XX
Qui sera raccordé en offre Freebox

NRA (1) : SUD35
Longueur : 1269 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB

Merci de me dire si cette ligne permet la TV sur ADSL sans "freze" et
le téléphone dans de
bonnes conditions étant donné les caractéristiques que vous voyez ci-dessus.

Merci aux abonnés Freebox qui ont des lignes de caractéristiques
équivalentes d'apporter leurs témoignages en ce qui concerne la qualité des
services.

Romain Tournier
Matthieu wrote
in <40c335e6$0$17840$:
[...]

pour les infos comme ca, les groupes proxad.* sont plus appropries...

--
Romain Tournier

Matthieu
"Romain Tournier" a écrit dans le message de
pour les infos comme ca, les groupes proxad.* sont plus appropries...

Effectivement. Mais rassurez vous, l'ami intéressé et moi-même avons pu
aujourd'hui obtenir les renseignements que nous cherchions. Nous vous en
remercions.

Je vais pouvoir à présent vous quitter.

Capman
"Matthieu" a écrit dans le message de
Je vais pouvoir à présent vous quitter.

Tu n'as même plus besoin de faire ce genre de promesses, personne n'y
croit....

Matthieu
"Capman" a écrit dans le message de
Tu n'as même plus besoin de faire ce genre de promesses, personne n'y
croit....

C'est pourtant la vérité. La vérité se fiche de vos croyances.

Demandez à vos amis de FRTOF si je ne les ai pas effectivement quitté.

Capman
Demandez à vos amis de FRTOF si je ne les ai pas effectivement quitté.

Ta prochaine cible c'est quoi ??

fr.rec.psychologie ???

Stratos Cool
Plutôt fr.rec.socio.*

Condoélance donc à Illiad ou Ldcom qui vont devoir se torcher cet énergumène
prochainement !

fr.rec.psychologie ???

Gilles G.
In article <40c35975$0$7701$,
says...

Demandez à vos amis de FRTOF si je ne les ai pas effectivement quitté.

Ta prochaine cible c'est quoi ??

fr.rec.psychologie ???

Remarques ils seraient content, c'est un magnifique sujet d'étude ;)

Matthieu
"Gilles G." a écrit dans le message de

Remarques ils seraient content, c'est un magnifique sujet d'étude ;)

Vos propos haineux sont ridicules!

Alexandre
Vos propos haineux sont ridicules!

Regardez vous ! Chouette, le ridicule ne tue pas

Gilles G.
In article <40c427bb$0$13934$, daenaividm2
@jetable.nospamm.org says...

"Gilles G." a écrit dans le message de

Remarques ils seraient content, c'est un magnifique sujet d'étude ;)

Vos propos haineux sont ridicules!

Prendre dictionnaire, revoir définition de la haine.

Je n'ai même pas de la pitié pour toi, alors de la haine...