l'ordi à planté et je cherche office publisher en téléchargement

vandale
Bonjour,
Suite à un plantage total, mon fils m'a refait mon ordi mais je n'ai plus
office publisher 2003
et je voudrai savoir si je le trouver en téléchargement gratuit ?

Merci de vos réponses
En boite perso si possible en plus de celle sur le forum qui pourrait
aider des grand mère comme moi qui ne sont pas toujours au fait des trucs à
faire et ne pas faire .
--
vandale

JLG
Bonjour

désolé, il n'existe pas en téléchargement, il faut donc l'acheter

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

vandale wrote:
[...]

Azo3
tu peux aussi , si tu as la licence et le numero de clé légaux, emprunter ou
copier le cd de même version MAIS tu ne pourras l'activer que par téléphone
et en étant .... convaincante!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS