l'ordinateur se bloque ?

vonvon
Bonjour
j'ai passé mon antivirus Kaspersky et il s'est bloqué au 3500 fichiers avec
aucun controle de la souris J'ai fait une RESET(je n'aime pas trop) il a
redemarré .J'ai dons refais cela sur adware idem mais sur un autre fichier
???
pymc1@wanadoo.fr

Nobody
Anti-virus hors jeu ?

Cordialement,
Avez-vous déjà visité une tour électronique ?
http://e-tower.net

41b2ddfa$0$9056$