l'ordinateur se bloque ?

2 réponses
vonvon
Bonjour
j'ai passé mon antivirus Kaspersky et il s'est bloqué au 3500 fichiers avec
aucun controle de la souris J'ai fait une RESET(je n'aime pas trop) il a
redemarré .J'ai dons refais cela sur adware idem mais sur un autre fichier
???
pymc1@wanadoo.fr

2 réponses

Nobody
Anti-virus hors jeu ?

Cordialement,
Avez-vous déjà visité une tour électronique ?
http://e-tower.net

"vonvon" a écrit dans le message de news:
41b2ddfa$0$9056$
Bonjour
j'ai passé mon antivirus Kaspersky et il s'est bloqué au 3500 fichiers
avec aucun controle de la souris J'ai fait une RESET(je n'aime pas trop)
il a redemarré .J'ai dons refais cela sur adware idem mais sur un autre
fichier ???

solura
ca m'est arrive avec norton. essai d'autre anti virus les un après les
autre. bonne chance
"Nobody" a écrit dans le message de news:
h5Esd.69010$
Anti-virus hors jeu ?

Cordialement,
Avez-vous déjà visité une tour électronique ?
http://e-tower.net

"vonvon" a écrit dans le message de news:
41b2ddfa$0$9056$
Bonjour
j'ai passé mon antivirus Kaspersky et il s'est bloqué au 3500 fichiers
avec aucun controle de la souris J'ai fait une RESET(je n'aime pas trop)
il a redemarré .J'ai dons refais cela sur adware idem mais sur un autre
fichier ???