L'ordre de calcul dans Word

2 réponses
XSVP
Bonjour
Word calcule dans cet ordre mathématique=Sum(RIGHT;ABOVE;LEFT;BELOW), qu'on
peut dire dans le sens contraire d'une aiguille d'une montre.
Pour les diagonales, comment faire, s'il existe ?
Merci
--
Don''t go that way, don''t live that way: that would paralyse your evolution
coffee or Chocolate, de l'or en plus trop cher pour moi:Just café et chocolat.

2 réponses

AB
Bonjour,
Rien compris. Pourrais-tu être plus explicite ?
Que veux-tu obtenir exactement ?
AB

"XSVP" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Word calcule dans cet ordre mathématique=Sum(RIGHT;ABOVE;LEFT;BELOW),
qu'on
peut dire dans le sens contraire d'une aiguille d'une montre.
Pour les diagonales, comment faire, s'il existe ?
Merci
--
Don''t go that way, don''t live that way: that would paralyse your
evolution
coffee or Chocolate, de l'or en plus trop cher pour moi:Just café et
chocolat.

Kyrill
Salut André

"AB" wrote in message
news:
Bonjour,
Rien compris. Pourrais-tu être plus explicite ?
Que veux-tu obtenir exactement ?
AB

Je suis dans le même cas ceci étant si d'aventure le but visé est de faire

du calcul matricielle ou un equivalent je reste de tout façon convaincu que
word reste un traitement de texte et pour les calculs j'ai deux solutions :
mes doigts ;-) ou excel si les doigts ne suffisent plus :-)

--
Bonne journée,

Kyrill