benoit.sansspam
Le #22221811
Ferdinand Marechal
Faut pas pleurer comme ça, p'tit coquelicot :

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijFUEl4Me.jpg

Légèrement corrigé :

capfree

À peine repensé :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij1PQgrRn.jpg
--
capfree
benoit.sansspam
Le 07/06/2010 13:06, Benoit a écrit :
> Ferdinand Marechal >

> Légèrement corrigé :

À peine repensé :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij1PQgrRn.jpg

Joli coup baron !

Ghost-Rider
Le #22222111
Le 07/06/2010 13:57, Benoit a écrit :
capfree
[...]

Après un léger recadrage :
http://www.cijoint.fr/cj201006/cijVo6f1J1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Julien
Le #22223281
"Ferdinand Marechal" news: huifit$dv0$

Faut pas pleurer comme ça, p'tit coquelicot :

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijFUEl4Me.jpg

;-)

Samsung WB650

il faut trop la retoucher ta photo; elle est naze,
les autres font mieux avec moins d'égocentrisme.
Dominique
Le #22224861
Le 07/06/2010 19:43, Julien a écrit :
"Ferdinand Marechal" news: huifit$dv0$

il faut trop la retoucher ta photo; elle est naze,
les autres font mieux avec moins d'égocentrisme.

Je n'aime pas la forme de cette réponse. Il doit sans doute être
possible de dire la même chose sans être méprisant.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique wrote:
Le 07/06/2010 19:43, Julien a écrit :
"Ferdinand Marechal" message de news: huifit$dv0$

il faut trop la retoucher ta photo; elle est naze,
les autres font mieux avec moins d'égocentrisme.

Je n'aime pas la forme de cette réponse. Il doit sans doute être
possible de dire la même chose sans être méprisant.

bien sûr que c'est possible, il est même possible de ne rien dire.
Cette photo est quelconque, le coqulicot orphelin, il a de la chance il
n'est pas tout seul en tout cas,
Je ne vois pas ce qu'il y a dans cette photo, le commentaire, comprends pas
non plus ?

Ricco
delestaque
Le #22226461
Parait que pour aimer les coquelicots, et n'aimer qu'ça, faut être idiot...

Mouloudji ( http://www.youtube.com/watch?v=Va7FPchTFjU)

J'aurais pu aussi dire " solitude "
Solitude d'un coquelicot dans les rues de Boulogne, rescapé des piétinements
de Rolland Garros, à quelques centimètres d'une plate bande où ses
semblables devisent tranquillement, lui seul, enraciné à son bitume, vit sa
vie éphémère comme il peut, je ne sais pas si la chanson de Mouloudji
pourrait lui rendre la vie plus douce ?
je vais aller la lui fredonner, pour apaiser sa solitude on the bitume.
Pour couvrir le vacarme du 52 qui passe tout près.

www.cijoint.fr/cj201006/cijCwMeQEk.jpg

Quelques gouttes de pluie cet après midi le rafraîchiront un peu.

Ricco
Julien
Le #22228231
"Dominique" 4c0dc25b$0$2948$
[...]

désolé de ne pas être faux-cul !
Laszlo Lebrun
Le #22228861
"delestaque" news:4c0e1d06$0$27769$
Pour couvrir le vacarme du 52 qui passe tout près.

www.cijoint.fr/cj201006/cijCwMeQEk.jpg

Celle là je l'aime bien.