L'orphelin.

Ferdinand Marechal
Faut pas pleurer comme ça, p'tit coquelicot :

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijFUEl4Me.jpg

;-)

Samsung WB650

1 2 3
benoit.sansspam
Ferdinand Marechal wrote:

Faut pas pleurer comme ça, p'tit coquelicot :

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijFUEl4Me.jpg

Légèrement corrigé :
<http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij8Gs8jQO.jpg>

capfree
Le 07/06/2010 13:06, Benoit a écrit :
Ferdinand Marechal wrote:

Faut pas pleurer comme ça, p'tit coquelicot :

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijFUEl4Me.jpg

Légèrement corrigé :
<http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij8Gs8jQO.jpg>

À peine repensé :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij1PQgrRn.jpg
--
capfree
benoit.sansspam
capfree wrote:

> Légèrement corrigé :
> <http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij8Gs8jQO.jpg>

À peine repensé :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij1PQgrRn.jpg

Joli coup baron !

Ghost-Rider

Ferdinand Marechal wrote:

[...]

Après un léger recadrage :
http://www.cijoint.fr/cj201006/cijVo6f1J1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Julien
"Ferdinand Marechal" a écrit dans le message de
news: huifit$dv0$

Faut pas pleurer comme ça, p'tit coquelicot :

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijFUEl4Me.jpg

;-)

Samsung WB650

il faut trop la retoucher ta photo; elle est naze,
les autres font mieux avec moins d'égocentrisme.
Dominique
Le 07/06/2010 19:43, Julien a écrit :
"Ferdinand Marechal" a écrit dans le message de
news: huifit$dv0$

il faut trop la retoucher ta photo; elle est naze,
les autres font mieux avec moins d'égocentrisme.

Je n'aime pas la forme de cette réponse. Il doit sans doute être
possible de dire la même chose sans être méprisant.

--
Dominique
Esto quod es
delestaque
Dominique wrote:
[...]

bien sûr que c'est possible, il est même possible de ne rien dire.
Cette photo est quelconque, le coqulicot orphelin, il a de la chance il
n'est pas tout seul en tout cas,
Je ne vois pas ce qu'il y a dans cette photo, le commentaire, comprends pas
non plus ?

Ricco
delestaque
Parait que pour aimer les coquelicots, et n'aimer qu'ça, faut être idiot...

Mouloudji ( http://www.youtube.com/watch?v=Va7FPchTFjU)

J'aurais pu aussi dire " solitude "
Solitude d'un coquelicot dans les rues de Boulogne, rescapé des piétinements
de Rolland Garros, à quelques centimètres d'une plate bande où ses
semblables devisent tranquillement, lui seul, enraciné à son bitume, vit sa
vie éphémère comme il peut, je ne sais pas si la chanson de Mouloudji
pourrait lui rendre la vie plus douce ?
je vais aller la lui fredonner, pour apaiser sa solitude on the bitume.
Pour couvrir le vacarme du 52 qui passe tout près.

www.cijoint.fr/cj201006/cijCwMeQEk.jpg

Quelques gouttes de pluie cet après midi le rafraîchiront un peu.

Ricco
Julien
"Dominique" a écrit dans le message de news:
4c0dc25b$0$2948$
[...]

désolé de ne pas être faux-cul !
Laszlo Lebrun
"delestaque" wrote in message
Pour couvrir le vacarme du 52 qui passe tout près.

www.cijoint.fr/cj201006/cijCwMeQEk.jpg

Celle là je l'aime bien.
1 2 3