L'uac en fonction mais sans les popup, une astuce

jules
Salut,
C'est en anglais, desole, il y a une methode pour vista ultimate et un
fichier registre a telecharger
pour les versions home qui n'ont pas acces a secpol.msc .

http://www.tweakvista.eu/show_tweak.php?tweak=84

J.C Bellamy pourra peut etre le franciser pour les non anglophones

cordialement

Hello jules !

[...]

Il me semble bien que les solutions ont déjà été indiquées sur les
forums MS public Vista !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello jules !

Voyez ici :
http://79164.forum.aceboard.net/p-79164-2255-10834-0.htm#id130748

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Pierre TORRIS
<news:4659778f$0$17908$ :

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.83b17d720e651aea.35147%40ptorris.com

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

jules
Salut Georges,

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello jules !

Il me semble bien que les solutions ont déjà été indiquées sur les forums
MS public Vista !
j'etais pas remonte jusqu'en fevrier :-)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
je connaissais pas ton site, il va m'etre utile ;-)

je profite pour te poser une question restee sans reponse a ce jour:

j'ai un Disque Dur samsung HD400LJ
il a ete configure avant l'upgrade vista(depuis xp) en sata ahci
avec les drivers intel ich7r(au moment de l'installation de xp)
l'utilitaire intel matrix storage l'identifie comme sata2, ncq support "yes"
mais dans le gestionnaire de peripheriques, sur le lecteur de
disque/proprietes/strategies
l'option "activer le cache en ecriture" est decochee en regard, dessous est
marqué :"ce pilote ne peut pas modifier son parametre de cache d'ecriture"
(et l'option "activer les performances avancees" est decochee)
si je coche les 2 options ci-dessus , le reglage ne reste pas :
Cela vient t'il du driver intel, du ncq qui en empeche l'activation ,
ou de Vista?
ps:j'ai le meme phenomene , avec mon disque dur ide pata
EDIT : depuis que j'ai installe la versions 1.17.18.7 du driver jmb36x
(connecteur ide jmicron sur ma P5WDH Asus) je peux activer le cache sur mon
disque dur pata
mais toujours pas sur le sata(connecteur sata intel, avec les derniers
drivers intel)

Hello jules !

Il est préférable de poster le problème sur vista matériels et ou
Installation

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
jules
Re,

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello jules !

Il est préférable de poster le problème sur vista matériels et ou
Installation

ok je reposte la bas