L'update d'une carte graphique est-elle définitive?

Jean-Claude
Bonjour,
J'ai mis à jour dernièrement la carte graphique de mon ordi (sous xp) en
téléchargeant et exécutant un fichier sur le site du fournisseur. Tout à
bien fonctionné et j'ai pu constater la différence!

Quelqu'un peut-il me dire si l'update de ma carte graphique est définitive
ou est-ce qu'au cas où j'aurais à faire une "réinstallation usine" de mon
système il faudrait que je l'update à nouveau?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Jean-Claude

William Marie
"Jean-Claude" a écrit dans le message de
[...]

De quoi parles-tu ? D'un firmware ou d'un driver ? Un firmware

s'inscrit durablement (mais pas définitivement, tu peux le changer)
dans la mémoire CMOS du BIOS de ta carte. Par contre un driver est lié
au système que tu utilises et sera à réinstaller si tu réinstalles ton
système.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr

Jean-Claude
"William Marie" a écrit dans le message de news:
4219c0b9$0$17730$

> [...]
| Toulouse (France)
| mailto:
| ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
Il s'agit d'un driver ma
NVIDIA GeForce4 MX 440 64 MO

Celà voudrait donc dire qu'en réinstallant ma config usine ou une image
système antérieure à l'installation de ce driver, j'obtiendrai ma "vieille
carte"?
Merci pour ta réponse.
Jean-Claude
EmmaPeel
On Mon, 21 Feb 2005 14:41:34 +0100, "Jean-Claude"
wrote:

> [...]

système antérieure à l'installation de ce driver, j'obtiendrai ma "vieille

Ben si tu réinstalles xp ou une image antérieure, oui, il faut

réinstaller tes drivers. Je te conseille de télécharger
52.16_win2kxp_international_whql.exe ; c'est le dernier driver nvidia
toutes versions et de l'avoir sous la main. Les update, une fois
qu'elles sont instalées directement, tu ne les as plus et il faut
retelecharger.

Jean-Claude
"EmmaPeel" a écrit dans le message de news:

> [...]
| >|

> [...]
| toutes versions et de l'avoir sous la main. Les update, une fois
| qu'elles sont instalées directement, tu ne les as plus et il faut

Merci pour le renseignement concernant la réinstall des drivers. Pour ce qui
est de la version du driver celle que j'ai est plus récente que celle que tu
préconises. Pas grave.... c'est l'intention qui compte.
Merci encore