[L100PGFR] Bande de nains

1 réponse
repondezsurleforum
vu dans le 254éme remix des enfants de la télé, dechavannes et clavier
se moquer d'une "personne" qui communiait dans une des pôvres nanard
de poiré/clavier...

... et qui reconnaissent (connaissent ?) même pô c'te chère m'dame
Renée, héroine sans égale des films tels que le "péril jeune" ("hé oui
c'est le peril jeune") ou "chacun chersechon sat" ("gri-gri il a
disparu tout à coup...")

vive Klapisch, vive la vie

TF1 bande de nains :oþ

1 réponse

Avril
zam constate :

... et qui reconnaissent (connaissent ?) même pô c'te chère
m'dame Renée, héroine sans égale des films tels que le "péril
jeune" ("hé oui c'est le peril jeune") ou "chacun chersechon
sat" ("gri-gri il a disparu tout à coup...")

Je me suis dit la même chose au même moment.
J'ai adoré "Chacun cherche son chat", que d'émotions !

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~