[L100PGFR] pas morts de rire

2 réponses
Avril
Pour une émission sur les fous-rires, Dechavanne et Valérie Benaïm n'ont pas
beaucoup rigolé.
Les résultats d'audience s'affichaient en direct sur le prompteur ?

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

2 réponses

M
"Avril" a écrit dans le message de
news:blkonj$nn9$
Pour une émission sur les fous-rires, Dechavanne et Valérie Benaïm n'ont

pas
beaucoup rigolé.
Les résultats d'audience s'affichaient en direct sur le prompteur ?

Avec une émission enregistrée y'aurait un peu de mal...
Avril
M rétorque :

Les résultats d'audience s'affichaient en direct sur le prompteur ?

Avec une émission enregistrée y'aurait un peu de mal...

Les résultats d'audience étaient peut-être aussi enregistrés !

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~