L1C1 et arrondis

Le
Jacquouille
Bonjour
Toujours dans le cadre de la division d'un terrain de foot en carrés de 1 m
de côté, j'aimerais resitué un carré sur la feuille avec les num gagnants.
pour ce faire, j'utilise la num L1C1 où les nombres devraient être remplacés
par les mesures effectuées.
Pour LxCy, j'ai x2,45 m et pour y= 23,35m
Il me faut donc arrondir ces nombres à l'unité sup, soit x3 et y$.
Donc, dans une cel, j'écris =L(arrondi.sup(32.45))C(arrondi.sup(23,35))
et ça va pô.

Une idée, svp?
Merci
Jacques.

Jacquouille

Jacky
Le #26349285
Hello Jacques,

Pas vraiment compris....
Regarde ce que tu peux faire avec:
=INDIRECT(ADRESSE(ARRONDI.SUP(32.45;0);ARRONDI.SUP(23.35;0)))
ou
=INDIRECT(ADRESSE(ARRONDI.SUP(B1;0);ARRONDI.SUP(B2;0)))
Si x en b1
et y en b2
--
Salutations