La 100ème

2 réponses
MJK
Bonjour
Vendredi 25 vous pourrez voir la 100ème image postée et venir boire une
petite coupe et déguster une collation (virtuelle...!!!!)
C'est à cette adresse
http://images-piegees.over-blog.com/
Je vous remercie de votre présence, rien ne vous empêche de passer dès
aujourd'hui seulement pour le plaisir des yeux (enfin j'espère que vous
prendrez du plaisir )
Cordialement
Piégeur d'images

2 réponses

Ricco

Bonjour
Vendredi 25 vous pourrez voir la 100ème image postée et venir boire
une petite coupe et déguster une collation (virtuelle...!!!!)
C'est à cette adresse
http://images-piegees.over-blog.com/
Je vous remercie de votre présence, rien ne vous empêche de passer dès
aujourd'hui seulement pour le plaisir des yeux (enfin j'espère que
vous prendrez du plaisir )
Cordialement
Piégeur d'images

c'est ton site qui est un peiège, comme je ne me souviens pas toujours, je
vais voir, je vois les varaitions en couleur et coupe tout de suite
quelquefois qu il y ait encore ton sirop musical

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

comme les 100 jours du Président ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr