La 14

Romain PETIT
Ca y est, ils l'annoncent...
http://www.pcsoft.fr/annonce14/index.html

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

1 2 3
Roumegou Eric
Le 14/10/2008, Romain PETIT a supposé :
Ca y est, ils l'annoncent...
http://www.pcsoft.fr/annonce14/index.html

simplement dépité ...

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Romain PETIT
Roumegou Eric a exprimé avec précision :

simplement dépité ...

Après une lecture rapide (mais complete), il n'y a guère que 3 choses
qui pourraient m'interesser :

065 - Les méthodes virtuelles en héritage multiple sont disponibles
069 - Opérateurs arithmétiques
070 - POO: Getter/Setter automatique

Ah oui, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la justifcation de la
nouveauté 135...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
JeAn-PhI
Romain PETIT a couché sur son écran :
[...]

c'est une question de mise en page je pense il devait rester un trou à
combler lol

--
Cordialement JeAn-PhI
Roumegou Eric
[...]

je ne suis mème pas sûr d'atteindre ce chiffre.
Et ce qui me fout hors de moi (outre de ne pas trouver ce que
j'attends), c'est l'illustration de la page 48.
Une nana sortie tout droit du crazy horse sensée illustrer qq 'un qui
commande son portail, ou son chauffage avec la domotique.

On nous prend pour quoi là ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
patrice
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de

On nous prend pour quoi là ?

--

des vaches à lait ?
Daniel
patrice a écrit :
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
On nous prend pour quoi là ?

--

des vaches à lait ?

Mince en allant voir sur le site j'ai cru un instant que PCSoft vendait
du café (cf le packaging)

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Pascal ROY
patrice a écrit :
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
On nous prend pour quoi là ?

--

des vaches à lait ?

A mon avis, le casting féminin leur a pris plus de temps
et couté plus d'argent que le développement !

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Daniel
Romain PETIT a écrit :
[...]

Et dire que je croyais que cela fonctionnait déjà...

069 - Opérateurs arithmétiques

enfin

070 - POO: Getter/Setter automatique

un peu gadget ;-)

Ah oui, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la justifcation de la
nouveauté 135...

C'est du même style sur les évolutions de la POO que tu retrouves
plusieurs fois, ou sur chaque nouveauté qui est notée 3 fois lorsque ce
n'est pas 4.

A+

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Daniel
Roumegou Eric a écrit :
[...]

Pour des obsédés pervers ...

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
patrice
"Daniel" a écrit dans le message de
Roumegou Eric a écrit :
> Le 14/10/2008, Romain PETIT a supposé :

> On nous prend pour quoi là ?

Pour des obsédés pervers ...

--

j'aime bien la fille qui gobe le donut, en haut à droite de la page web des
nouveauté