La balade de virginie

filh
Bonsoir,

La balade de Virginie :

http://www.filh.org/VBalad/

FiLH

P.S. Un peu de nu, mais pas de quoi fouetter un chat...

fu2 fr.rec.photo
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
Jean-Claude Péclard

La balade de Virginie :

Perplexe... Il y a du flou, je m'y attendais, mais curieusement, un des
cliché les plus net montre que Virginie a, soit été se balader dans les
orties, soit elle a des problèmes dermato...
Je m'interroge encore sur le sens de ce "flou-net"

--
Salut,
Jean-Claude

jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1igfn9l.6q8uga1r0utibN%
Bonsoir,

La balade de Virginie :

http://www.filh.org/VBalad/

la pub ou l'encouragement à l'anorexie est interdit
et puni par la loi pauvre idiot

jpw
--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

Stephane Legras-Decussy
"Jean-Claude Péclard" a écrit dans le message de
news: 2twd7380lg9$
Virginie a, soit été se balader dans les
orties, soit elle a des problèmes dermato...

faut surtout faire un régime pain/riz/chips/mayo ...

Ghost Rider
[...]

Titre du site: The balad of Virginie
Balad ?
En anglais: ballad: courte chanson ou ballade: poème
Balad n'existe pas, du moins jusqu'à ce soir.
Mais comme dirait FiLH: "mais bon..." et sachant que tout mot français
peut a priori devenir anglais, comme ballade d'ailleurs, on lui pardonne.
Ceci dit, FiLH est assez avare de ses ½uvres, donc on ne va pas les bou der.
Le parti-pris du flou ne me gêne pas, ce sont les photos nettes qui me
gênent car elles mettent en évidence les petits défauts de la compl exion
de Virginie et distraient l'impression globale vers des détails superfl us.
Là où on nous accable de photos toutes plus piquées, retouchées e t
saturées les unes que les autres, de comparaisons ineptes entre une
bouteille de bière russe et sa cousine chinoise, FiLH prend le parti
inverse, floute (presque) tout, ne retouche rien, compare le modèle à
lui-même et essaye de bâtir une suite qui se tient jusque dans la mis e
en page qui ne doit rien aux albums tout faits du web.
Les gens qui essaient ainsi de faire de la création sont assez rares
(Octave ?) pour qu'on s'y arrête.
Le principe du diptyque en faux miroir n'est pas neuf, mais il se
justifie bien ici en répondant à la symétrie du corps.
la progression des images, avec ses ruptures de rythme (angles, lumière ,
mouvements) maintient l'intérêt sans lasser par trop de répétitio ns.

Ghost Rider

Alf92
Dans <news:1igfn9l.6q8uga1r0utibN%,

Bonsoir,

La balade de Virginie :

http://www.filh.org/VBalad/

je trouve ça ni bon ni mauvais.
impossible de me faire un avis. c'est assez currieux.
si c'est l'effet recherché alors c'est réussi.

--
Alf92

FiLH
Ghost Rider writes:

Bonsoir,
La balade de Virginie :
http://www.filh.org/VBalad/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.filh.org/VBalad/
[...]

Raahh je le note et je te remercie de la correction.
Je vais mettre ça dans ma galerie ou ma gallery ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Denis Gadenne
fvlfth$afp$
[...]

Certaines on un petit coté des Chimères d'Albert.

j'aime beaucoup cette série surtout quand l'image devient irréelle
L'ensemble est frais comme ci c'est un ado qui en était l'auteur.
Merci à l'artiste.

eric
FiLH wrote:
[...]

c'est probablment la première fois que je vois des photos de toi qui me
plaisent; pas pour le sujet ni le nu, mais les effets sont tres bien
réussis, je sais que je vais soit tomber dans l'ignorance ou m'attirer une
bonne vacherie coutumière, pas grave, ça fait partie du truc
eric

filh
Jean-Claude Péclard wrote:

[...]

Ma foi sur le « sens » du flou :) Je n'y vois pas plus pas moins de sens
que le net :)

Pour la peau.. ma foi peut-être une mauvaise influence Huysmansienne...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5