La banque d'images en ligne s'améliore et s'enrichit.....

1 réponse
archives
http://photonum.dynu.com/ s'enrichit, outre sa nouvelle interface (qui reste
encore a optimiser dans les détails) le mode recherche par thèmes et
recherche par critères est maintenant opérationnel.

La phase développement du site touche à sa fin, nous allons donc commencer à
l'enrichir de nouvelle photos régulièrement (environ 200 à 400 par semaine)
sur les thèmes que vous nous demanderez.

Attention l'intégralité de la base n'est pasencore totalement qualifiée on
peut raisonnablement penser que les 600 premières photos seront accessibles
via la recherche par thème et la recherche par critères dès dimanche soir.

PS: le nom de chaque page sera mis à jour dès demain ca facilitera la mise
en favorits.

Stéphanie et Olivier

1 réponse

\(¯`·...Rem's ...·´¯\)
C'est bien mais c'est payant, alors ca n'a rien à faire ici..