La Banque Postale et Internet

5 réponses
Frederic Monnot
Bonjour a tous

Je voudrais savoir qui arrive à mettre à jour les comptes via Internet (je
parle bien de mise à jour, et non de telechargement de fichiers "ofx").

La poste m'a explique que la mise à jour ne fonctionnait que si on
possedait 1 seul compte (j'en ai 7 chez eux donc cela ne fonctionne pas)

Dans mon cas, le telechargement et import fonctionne sauf que je
telecharge 16 operations et ca créé des doublons, pas terrible

Bref merci pour vos retours.

Cdt

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/mail/

5 réponses

rv
Bonjour,

J'ai 6 comptes ( 2 comptes chèques sur Paris, 1 compte chèque sur Rennes, 3
CNE sur Rennes), le téléchargement et l'import se font sans aucun problème
( je n'ai jamais eu ce problème de doublon).

cordialement,

"Frederic Monnot" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Je voudrais savoir qui arrive à mettre à jour les comptes via Internet (je
parle bien de mise à jour, et non de telechargement de fichiers "ofx").

La poste m'a explique que la mise à jour ne fonctionnait que si on
possedait 1 seul compte (j'en ai 7 chez eux donc cela ne fonctionne pas)

Dans mon cas, le telechargement et import fonctionne sauf que je
telecharge 16 operations et ca créé des doublons, pas terrible

Bref merci pour vos retours.

Cdt

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/mail/

Frederic Monnot
merci de ce premier retour, je vais voir le parametrage de Money

cdt
On Thu, 07 Sep 2006 16:27:14 +0200, rv wrote:

Bonjour,

J'ai 6 comptes ( 2 comptes chèques sur Paris, 1 compte chèque sur
Rennes, 3
CNE sur Rennes), le téléchargement et l'import se font sans aucun
problème
( je n'ai jamais eu ce problème de doublon).

cordialement,

"Frederic Monnot" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Je voudrais savoir qui arrive à mettre à jour les comptes via Internet
(je
parle bien de mise à jour, et non de telechargement de fichiers "ofx").

La poste m'a explique que la mise à jour ne fonctionnait que si on
possedait 1 seul compte (j'en ai 7 chez eux donc cela ne fonctionne pas)

Dans mon cas, le telechargement et import fonctionne sauf que je
telecharge 16 operations et ca créé des doublons, pas terrible

Bref merci pour vos retours.

Cdt

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/mail/

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/mail/
lahire
Bonjour,

J'ai 2 compte à PARIS et depuis quelque temps ( environ depuis la passage à
la Banque Postale ), je constat le même problème.

Ce pb a déjà été signalé par certains. Il était, a priori, prévu quun
correctif arrive début septembre.......Peu l'ont constaté...

Pour ma part je n'avais en rien modifié ma config avant de constater cette
anomalie.

Cordialement

Lahire

"Frederic Monnot" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Je voudrais savoir qui arrive à mettre à jour les comptes via Internet (je
parle bien de mise à jour, et non de telechargement de fichiers "ofx").

La poste m'a explique que la mise à jour ne fonctionnait que si on
possedait 1 seul compte (j'en ai 7 chez eux donc cela ne fonctionne pas)

Dans mon cas, le telechargement et import fonctionne sauf que je
telecharge 16 operations et ca créé des doublons, pas terrible

Bref merci pour vos retours.

Cdt

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/mail/

J'ai 2 comptes un sur la source et l'autre sur lyon, avec money 2005 tout
fonctionnait correctement jusqu'à la naissance de la banque postale ensuite
j'ai eu les mêmes problèmes (mise à jour par chargement ofx avec apparition
de doublons car les 16 opérations sont prises en compte; je suis revenu sous
money 2004 et depuis tout marche à merveille, pourvu que cela dure
Cordialement
Michel HONVAULT

"Frederic Monnot" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Je voudrais savoir qui arrive à mettre à jour les comptes via Internet (je
parle bien de mise à jour, et non de telechargement de fichiers "ofx").

La poste m'a explique que la mise à jour ne fonctionnait que si on
possedait 1 seul compte (j'en ai 7 chez eux donc cela ne fonctionne pas)

Dans mon cas, le telechargement et import fonctionne sauf que je
telecharge 16 operations et ca créé des doublons, pas terrible

Bref merci pour vos retours.

Cdt

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/mail/

TABOUTANCHE
j'ai plusieurs comptes à la poste .
tout fonctionne normalement .
reprends les anciens posts tn verifie ta config dans money
bon courage

Frederic Monnot a écrit :
Bonjour a tous

Je voudrais savoir qui arrive à mettre à jour les comptes via Internet
(je parle bien de mise à jour, et non de telechargement de fichiers "ofx").

La poste m'a explique que la mise à jour ne fonctionnait que si on
possedait 1 seul compte (j'en ai 7 chez eux donc cela ne fonctionne pas)

Dans mon cas, le telechargement et import fonctionne sauf que je
telecharge 16 operations et ca créé des doublons, pas terrible

Bref merci pour vos retours.

Cdt

--Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/mail/