La barbapapa.

ShootinG StaR
Salut la foule,

Voici un cliché pris au parc de la tête d'or à Lyon, il me fait sourire
peut-être que vous aussi ?
http://rdconnection.free.fr/NC10/slides/IMG_5306.jpg

--
Yann

Ferdinand Marechal
"ShootinG StaR" a écrit dans le message de
Salut la foule,

Voici un cliché pris au parc de la tête d'or à Lyon, il me fait sourire
peut-être que vous aussi ?
http://rdconnection.free.fr/NC10/slides/IMG_5306.jpg

Pauv' gosses, à cause d'une poubelle non disponible, ils sont obligés
d'ingurgiter cette écoeurante confiserie !
Jacques Lav!gnotte
Le 22-05-2010, ShootinG StaR a écrit :
Salut la foule,

Salut Shoo,

il me fait sourire
peut-être que vous aussi ?

http://rdconnection.free.fr/NC10/slides/IMG_5306.jpg

Moi aussi :))

J.
Ofnuts
On 22/05/2010 13:53, ShootinG StaR wrote:
Salut la foule,

Voici un cliché pris au parc de la tête d'or à Lyon, il me fait sourire
peut-être que vous aussi ?
http://rdconnection.free.fr/NC10/slides/IMG_5306.jpg

Elle me fait sourire mais j'aurais (re-)cadré plus serré...

--
Bertrand
Jacques Lav!gnotte
Le 22-05-2010, Ofnuts a écrit :
On 22/05/2010 13:53, ShootinG StaR wrote:

http://rdconnection.free.fr/NC10/slides/IMG_5306.jpg

Elle me fait sourire mais j'aurais (re-)cadré plus serré...

J'ai le tort de cadrer trop serré à la prise vue et après sur l'ordi
souvent je regrette.

Dans la photo de Shoot j'aime assez l'air qu'il y a devant (à gauche),
ça donne de la dynamique à ces gamins qui semblent marcher au pas
ou en tous cas qui « y vont de bon coeur ».

J.
Ofnuts
On 23/05/2010 00:40, Jacques Lav!gnotte wrote:
Le 22-05-2010, Ofnuts a écrit :
[...]

Un format 3/2 j'aurais fait ça: http://cjoint.com/?fxaUADJBbu

Mais un format plus allingé pour donner de l'air devant me va aussi. En
fait on peut essayer de tailler le superflu: la poubelle a droite, le
macadam en bas, les feuillages en haut.

--
Bertrand
Jacques Lav!gnotte
Le 22-05-2010, Ofnuts a écrit :

Un format 3/2 j'aurais fait ça: http://cjoint.com/?fxaUADJBbu

Ca raconte pas la même histoire. Celle çi ^^^ se concentre
sur le coté « petits gourmands».

on peut essayer de tailler le superflu: la poubelle a droite,

le macadam en bas, les feuillages en haut.

Pourquoi pas mais je crains qu'on perde en dynamique.

J.

Zut, ça me donne faim :)
delestaque
Ofnuts wrote:
[...]

je ne trouve pas que ce soit spécialement marrant, plutôt " charmant " mais
bon, trop de fond, trop de fond qui se mélange aux enfants eux mêmes pour
que ce soit vraiment immediatement interprétable.

Ricco
delestaque
Jacques Lav!gnotte wrote:
Le 22-05-2010, Ofnuts a écrit :
[...]

Pour le reste on dans les « tiers » Finalement, Yann est très «
classique » ;)

J.

je trouve que de l'air ne donne pas de dynamique du tout ?

Ricco