La base de données des services est verrouillée

Rod
Bonjour,

lorsque je veux demarrer un programme (webdrive) qui apparemment a besoinde
demarrer un service pour fonctionner voila ce que j'obtiens comme message
d'erreur:
La base de données des services est verrouillée

De même si j'arrete le service de mon serveur Apache (qui a pourtant bien
démarré au demarrage de windows) et bien je ne peux plus le démarrer et
j'obtiens le même message d'erreur:
La base de données des services est verrouillée

Quelqu'un sait-il comment réparer ce problème?

merci

Rod

CORNEILLE Florent
J'avais jamais vu ça auparavant, mais bon je peux peut-être te donner des
pistes :

1/ Si tu n'est pas administrateur du poste, tu n'as peut-être pas les droits
necessaires

2/ Tu n'as peut-être pas suffisament sur la clef du registre qui gère les
services :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServices
Tu fais clique-droit sur Services > Autorisations et tu regarde si tu y es
ou s'il y a un groupe auquel tu appartient

3/ Sinon peut-être y a t-il un problème avec tes services (erreur dans la
base de registre à la clef que je t'ai indiqué), c'est juste une piste, je
ne sais pas quoi faire dans ce cas.

Bon courage, et n'oubli pas : Google est le meilleur ami de l'homme :-D

41bec5b0$0$11735$