La Bataille Pour La Terre Du Milieu II sur Vista

2 réponses
itdaboyz
Bonjour,

Je possède Windows Vista et je souhaite jouer à La La Bataille Pour La Terre
Du Milieu II mais quand je le lance, Vista m'indique que le programme a
rencontré une erreur et doit fermer. J'ai installé les derniers patchs pour
le jeu et pour Vista, et j'ai essayé tous les modes de compatibilités
proposés. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci de votre aide

Ma config :
Intel Core 2 Duo E6600 o/c @ 3.11 Ghz
Geforce 8800 GTX
2 Go de Ram
Windows Vista Edition Intégrale

2 réponses

Le Claude
Salut,

Les jeux c'est vraiment n'importe quoi ! Certains marchent d'autres non.
Par exemple dans les problèmes d'images, on conseille les mises à jour des
pilotes des cartes graphiques, qui ne fonctionnent pas toujours, alors que
si on laisse Vista chercher un générique sur son site Windows Update, le
générique marchera mieux-:))))
Essaye d'aller dans l'Observateur d'événements en tapant ceci :
%SystemRoot%system32eventvwr.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
et regarde ce que dit le message d'erreur ID de l'événement, on pourra (peut
être) t'aider pour savoir qui défaille...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"itdaboyz" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je possède Windows Vista et je souhaite jouer à La La Bataille Pour La
Terre
Du Milieu II mais quand je le lance, Vista m'indique que le programme a
rencontré une erreur et doit fermer. J'ai installé les derniers patchs
pour
le jeu et pour Vista, et j'ai essayé tous les modes de compatibilités
proposés. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci de votre aide

Ma config :
Intel Core 2 Duo E6600 o/c @ 3.11 Ghz
Geforce 8800 GTX
2 Go de Ram
Windows Vista Edition Intégrale

itdaboyz
Merci pour ta réponse.

L'ID de lévènement est 1000 et les détails de l'erreur sont :

Général :

"Application défaillante game.dat, version 1.5.2395.27595, horodatage
0x44eccb93, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6000.16386, horodatage
0x4549bdc9, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x00061ad5, ID du
processus 0xe1c, heure de début de l’application 0x01c776fd086e2451."

Détails :

- System

- Provider

[ Name] Application Error

- EventID 1000

[ Qualifiers] 0

Level 2

Task 100

Keywords 0x80000000000000

- TimeCreated

[ SystemTime] 2007-04-04T21:06:29.000Z

EventRecordID 6624

Channel Application

Computer itdaboyz

Security

- EventData

game.dat
44eccb93
ntdll.dll
4549bdc9
c0000005
00061ad5
e1c
01c776fd086e2451