La Bretagne

Le
Solanar
Certains jours, pour se rafraîchir des journées torrides
http://minilien.fr/a0oio9

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Dominique
Le 21/08/2014 00:43, Solanar a écrit :
Certains jours, pour se rafraîchir des journées torrides
http://minilien.fr/a0oio9

Vivifiante, la rosée...

Très jolie photo. J'aime beaucoup.

--
Dominique
Esto quod es
Le 21/08/2014 00:43, Solanar a écrit :
Certains jours, pour se rafraîchir des journées torrides
http://minilien.fr/a0oio9

Bravo !
Birdie Num Num
Le #26303259
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lt38a9$ia0$

Certains jours, pour se rafraîchir des journées torrides
http://minilien.fr/a0oio9

Sick as a dog :

https://www.youtube.com/watch?v=iD8OT2D_LHQ

La bretagne j'y serai de retour samedi, attention à vous les blaireaux !

http://cjoint.com/14au/DHvk4Wg4LmA_buhpa6ciaaahfwf.png_large.jpg

---
Thomas
Le #26303294
Solanar avait prétendu :
Certains jours, pour se rafraîchir des journées torrides
http://minilien.fr/a0oio9

Des journées torrides, en Bretagne ? :D

Sympa la photo, sauf pour les aberrations chromatiques qui sautent aux
yeux. Je pense que ça peut facilement se rattraper en post-traitement.
Ricco
Le #26303302
Thomas avait prétendu :
Solanar avait prétendu :
[...]

ça dépend d'où tu te trouves, côtes Nord et côtes Sud, c'est déja pas
pareil si tu es sur l'Atlantique ou la Manche, dans les terres ou au
bord de la mer.

--
ricco
--
Thomas avait écrit le 21/08/2014 :
Solanar avait prétendu :
[...]

C'est vrai, mais en fait, vu le temps sombre et le vent (je n'etais pas
à l'abri), je suis parti de cela, pris à la va vite
http://minilien.fr/a0oiqw
c'est l'original juste redimensionné

En virant en plus un peu des bleus là où c'est pas beau ca donne donc
cela:
http://minilien.fr/a0oiqx

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
François
Le 21/08/2014 13:35, Thomas a écrit :
Des journées torrides, en Bretagne ? :D

Effectivement, c'est plutôt rare en février (la photo date de six mois).

--
François
Solanar
Dans son message précédent, François a écrit :
Le 21/08/2014 13:35, Thomas a écrit :
Des journées torrides, en Bretagne ? :D

Effectivement, c'est plutôt rare en février (la photo date de six mois).

Bien sûr, l'été il fait beau ici
Trouver une photo de pluie en Août à Trébeurden... faut chercher.
J'ai pas trouvé, c'était la plus récente
Un voisin, plus ancien ici que moi m'a dit qu'il avait vu ca un jour,
dans sa jeunesse... mais je ne sais si je dois le croire.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Solanar a écrit :

Certains jours, pour se rafraîchir des journées torrides
http://minilien.fr/a0oio9

photo sympa.
à bien y réfléchir je ne me souviens pas avoir de photo où le sujet est
la pluie.

au fait : pourquoi sur FRPP et non sur FRP ?
Solanar

Erreur de ma part
je la mets la bas

--