La carte Monster 3D 11 fonctionne elle sur Win XP?

HP
Bonjours

J'ai un nouvel ordinateur et j'ai installé mon ancienne carde Monster 3D 11
de Diamond pour faire fonctionner le jeu F1 Racing que j'aime bien et qui
demande la fonction 3D. Les version Windows 95 et 98 reconnaissait le driver
mais Windows Xp ne le reconnaît pas.

J'ai fait quelques recherche pour trouver un driver, les résultats ont été
négatifs.

Es-ce possible de faire fonctionner cette carte sur Windows XP?

Franck DELEVOYE
Bonjour,

Il n'existe apparemment pas de pilote pour Windows XP, seulement pour
Windows 2000.
Voir :
http://www.video-drivers.com/companies/305.htm?acd=3&rvd=5&thx=9&bng=7&o=7

Vous pouvez essayez à vos risques et périls.

Cdlt

--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Merci