La censure commence ?

dric-li
Pujadas parle de plus de 700 bagnoles brûlées.
Mais aucune image.
La censure aurait déjà commencé ?

1 2 3 4
Versatile
> Pujadas parle de plus de 700 bagnoles brûlées.
Mais aucune image.
La censure aurait déjà commencé ?

une demi-heure de sarkozy ce soir ça ne fait que commencer.
Pierre Maurette
Versatile, le 07/05/2007 a écrit :
Pujadas parle de plus de 700 bagnoles brûlées.
Mais aucune image.
La censure aurait déjà commencé ?

une demi-heure de sarkozy ce soir ça ne fait que commencer.

Sans parler de TF1 qui programme "Joséphine, ange gardien".

--
Pierre Maurette
doyoudoo
"dric-li" a écrit dans le message de news:
463f74d3$0$25809$
Pujadas parle de plus de 700 bagnoles brûlées.
Mais aucune image.
La censure aurait déjà commencé ?

C'est une bonne chose de ne pas montrer l'oeuvre de ces misérables bouffons
de brûleurs de voitures.
Versatile
> C'est une bonne chose de ne pas montrer l'oeuvre de ces misérables
bouffons de brûleurs de voitures.

tu as raison car un certain délinquant de neuilly a bien plus fraudé :
http://terre.bleue.free.fr/Sarko_Immo.htm

On devrait :
1) le ficher génétiquement
2) l'enfermer durablement, très très longtemps !
3) l'interdire à vie de toute profession dans le public
4) ficher aussi sa famille car tout ceci doit être génétique...
5) l'expulser en hongrie aussi après tout cela !
Stéphane
"Versatile" wrote in news:463f7671$0
$17673$:

Pujadas parle de plus de 700 bagnoles brûlées.
Mais aucune image.
La censure aurait déjà commencé ?

une demi-heure de sarkozy ce soir ça ne fait que commencer.

Allez courage.
Plus que 4 ans et 364 jours à tirer...
Versatile
> Allez courage.
Plus que 4 ans et 364 jours à tirer...

bon j'attends qu'il vire tout le personnel de france 3, comme il l'a promis.
Je pense aussi que schonberg pourrait être épaulée par la fifille de chirac
ou l'une des fifilles de cécilia. Il n'a pas un cousin ou un tonton à caser
? Comme cela nous serons tous très très très bien informés...
olive
Stéphane écrivait

Allez courage.
Plus que 4 ans et 364 jours à tirer...

Voire 9 ans et 364 jours. Putain.

--
Olivier
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 463f7671$0$17673$
Pujadas parle de plus de 700 bagnoles brûlées.
Mais aucune image.
La censure aurait déjà commencé ?

une demi-heure de sarkozy ce soir ça ne fait que commencer.

C'est le Président de la République. Un peu de respect aux millions de
personnes qui ont voté pour lui.

"une demi-heure de sarkozy "
pas plus ?

lol
Jarod
[...]

Tu es traumatisé ?
As-tu une télécommande ?
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 463f8340$0$8999$
[...]

J'aime bien la phrase. Si tu n'aimes pas la France, quittes là.
1 2 3 4