La chaise

Photo
http://www.grenault.net/photos/chaise.htm

victor.naytoayeur
Le vendredi 13 novembre 2015 11:54:14 UTC+1, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/photos/chaise.htm

c'est une manie de cercler les photos ?!!!!
René S

Le vendredi 13 novembre 2015 11:54:14 UTC+1, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/photos/chaise.htm

c'est une manie de cercler les photos ?!!!!

Non, le cerclage, bon, ça peut apporter quelque chose, mais là... Il y a un
progrès certain sur la qualité de la photo : correcte sur la netteté et sur
l'équilibrage. Mais, tu veux dire quoi ?
victor.naytoayeur
Le vendredi 13 novembre 2015 20:32:46 UTC+1, René S a écrit :

> [...]

progrès certain sur la qualité de la photo : correcte sur la nettet é et sur
l'équilibrage. Mais, tu veux dire quoi ?

je voulais dire que sans ce cadre blanc, la photo serait plus lisible ;
le blanc attire trop l'oeil du fait que c'est la couleur la plus claire
qui existe ; perso, je préfère de loin et de tout, la photo entière s eule
sur un fond noir là où tous les défauts de couleur ou de contraste
apparaissent .....
mais, bon, ça ne reste que mon point de vue, évidemment.....
René S

[...]

OK, merci pour ta réponse, mais quand j'écrivais "tu veux dire quoi," c'est
surtout à Photo que je m'adressais. La chaise, c'est bien beau, mais
ensuite,...
Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.greuno.net/photoshop/chiasse.htm

encoooooore une photo de merde, encooooooooore plus conne que sa
légende, une saloperie qui ne veut rien dire en plus d'être moche à
moins que ce ne soit une forme de selfie bien entendu
bref du greuno alcoolisé d'une veille de ouicande
Photo
Le 13/11/2015 20:32, René S a écrit :

[...]

"Objets inanimés, avez-vous donc, une âme ?" Lamartine

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le 13/11/2015 21:40, René S a écrit :

[...]

Paillage, Tapis, les photos suivantes...

--
http://grenault.net/photos/objets.htm
Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 13/11/2015 20:32, René S a écrit :

Mais, tu veux dire quoi ?

"Objets inanimés, avez-vous donc, une âme ?" Lamartine

Complètement taré et poussé à la prétention compensatrice par une
paranoia très avancée.