La commande "répondre à tous" ne fonctionne plus correctement

1 réponse
orlof
Bonjour,

Je travaille avec OE6 et depuis un certain temps, la commande "Répondre à
tous" ne fonctionne plus correctement.
Quand je clique sur l'icône correspondante, seul l'expéditeur du message
auquel je veux répondre, se trouve en destinataire, et les autres, qui
étaient en copie sur le message original sont purement et simplement
ignorés, comme avec la commande "Répondre" simple.
Qu'ai-je fait pour avoir cette restriction?
Comment corriger cela?

Merci

--
www.helvetia.tk/
www.lagarde-pareol.tk/

1 réponse

orlof
"orlof" a écrit dans le message de news:
43ccd664$0$6662$
Bonjour,

Je travaille avec OE6 et depuis un certain temps, la commande "Répondre à
tous" ne fonctionne plus correctement.
Quand je clique sur l'icône correspondante, seul l'expéditeur du message
auquel je veux répondre, se trouve en destinataire, et les autres, qui
étaient en copie sur le message original sont purement et simplement
ignorés, comme avec la commande "Répondre" simple.
Qu'ai-je fait pour avoir cette restriction?
Comment corriger cela?

J'ai trouvé.
En fait le problème ne vient pas de OE, mais des messages en provenance
d'Incredimail qui seuls posent ce genre de problème.
Probablement une structure d'adresse CC qui n'est pas reconnue par OE.