La connerie

Pierre Maurette
Morandini, ça donne une idée au moins approchante de ce que peut être
la connerie ...

--
Pierre Maurette

toto
Selon Pierre Maurette :
Morandini, ça donne une idée au moins approchante de ce que peut être la
connerie ...

Moi que steevy boulay...
toto
(supersedes )

Selon Pierre Maurette :
Morandini, ça donne une idée au moins approchante de ce que peut être la
connerie ...

Moins que steevy boulay...
Christian
toto wrote:

Moins que steevy boulay...

... ou Eve Angeli
Le bressan
> Morandini, ça donne une idée au moins approchante de ce que peut être la
connerie ...

Je trouve son combat pas forcément vain.
Personnellement, je vais aller sur les sites étrangers pour avoir une
idée du résultat dès que possible.
On vote pour ses idées et pas parce que l'on a un "avant-gout" des
résultats... ou alors je suis naif

Le bressan
zizou
Morandini, ça donne une idée au moins approchante de ce que peut être
la connerie ...

--
Pierre Maurette

Moins que Pierre Maurette
RS
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
46259bdc$0$1409$
[...]

Oui, je confirme!
sinon pourquoi tous ces sondages bidons
destinés à influencer celles et ceux hélas nombreux
qui aiment voter comme la majorité ou pire,
qui ne sachant pas pour qui voter, se rallient
à l'opinion des plus nombreux ?

Le bressan

Pierre Maurette
Le bressan, le 18/04/2007 a écrit :
[...]

Je ne pensais pas spécialement à cette histoire de divulgation
anticipée de résultats ou de projections.
Notez néanmoins que la radio existe depuis longtemps, ainsi que le
téléphone. Or, les élections en France intéressent à l'étranger, un peu
moins que les présidentielles aux USA, mais quand même. Ça fait
longtemps que ça fuite, en particulier il y a quelques années pendant
le black-out des sondages.
Et vous n'ignorez pas que dans certains coins on vote alors que la fête
bat son plein à la Bastille et que la participation ne semble pas en
pâtir. J'ai eu l'occasion de voter dans ces conditions, et on touche
physiquement l'inutilité de chaque vote pris individuellement.
Ceci dit, je trouve assez normal qu'on maintienne le décorum électoral,
qu'on se couche devant la réalité technique que sont la radio,
l'internet, etc. mais également que des sanctions soient prises envers
les nationaux. Il n'y a pas de liberté d'expression ou de la presse à
défendre sur ce coup-là, et surtout pas par Morandini.

--
Pierre Maurette
Wes Parmalee
On 17 avr, 19:23, Pierre Maurette wrote:
Morandini, ça donne une idée au moins approchante de ce que peut êt re
la connerie ...

Peut-être mais Clélie Matthias, quelle élégance
melvin
Pierre Maurette wrote:
Morandini, ça donne une idée au moins approchante de ce que peut être la
connerie ...

C'est justement tout l'inverse.
Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense quitte à se fermer des portes dans
son milieu.
Un des journalistes les moins cons et imbus du PAF.