La connexion réseau a peur-être été perdue ?

Joël GARBE
Bonjour à toutes et à tous !

Le début de mon appli fonctionnait très bien jusqu'à ce que :

Je créé un formulaire basé sur une requête, et depuis, plus rien ne
fonctionne, même en supprimant la requête et le formulaire enquestion de mon
projet.

Il semble que je ne puisse plus exécuter de code...
l'erreur affichée est la suivante :

L'expression sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type
événement est à l'origine d'une erreur. Erreur d'accès de fichier.
Laconnexion réseau a peut-être été perdue.

Le ic, c'est que tout est en local !

J'ai beau essayer d'exporter mes tables et mes formulaires, rien n'y fait !
je ne peux plus exécuter de code...

Si vous aviez une idée ?

Vous en remerciant par avance,

Amicalement,

Joël

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans le vba, tu as essayé de Compiler ton code ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Joël GARBE" a écrit dans le message de news: 4583f909$0$27380$
[...]

Joël
Bonjour Pierre !

Il refuse de le compiler !

même message ! Erreur d'acces au fichier... La connexion réseau a peut-être
été perdue...

Je suis en train de me refaire les formulaires !

Merci d'avoir réfléchi à mon problème.

Joël

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
[...]

Pierre CFI [mvp]
.../...
attention aux noms que tu donnes aux formulaires (qui commencent par form_

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Joël" a écrit dans le message de news: 45840a49$0$27394$
[...]

Tisane
Bonjour Joël,

Il refuse de le compiler !
même message ! Erreur d'acces au fichier... La connexion réseau a
peut-être été perdue...
Je suis en train de me refaire les formulaires !

Si tu n'as pas tout fini et si tu as la version 2000 d'Access (non mise à
jour), regarde la fiche suivante :
"Un message d'erreur s'affiche lorsque vous tentez de consulter le code dans
un module, de compiler une base de données, de créer un fichier MDE ou
d'exécuter du code dans Access 2000"
http://support.microsoft.com/kb/304548/fr

Bon courage,

--
Tisane

[...]

Joël
Merci vous Deux pour le temps passé...

Merci Tisane, la procédure de la fiche a parfaitement fonctionné... je n'ai
finalement perdu qu'une demi-journée, ce qui est un moindre mal...

Bon week-end vous deux, ... et les autres qui parcourent ce forum...

Joël