La copie d'un style d'un document vers un autre ne fonctionne pas

Dominique T.
Voilà mon souci sous Word XP:

Je copie le style G2Liste1 d'un modèle vers un document (depuis le panneau
Organiser les styles).
Le style G2Liste1 existe déjà dans le document alors Word me pose la
question "Voulez-vous écrasez le style ?". Je réponds oui !
Après la copie du style, je compare les deux styles (celui du modèle et
celui du document) ; ils sont différents !!! Le style du document refuse de
"prendre" les caractéristiques du style du modèle...

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Dominique T.' nous a écrit ...
[...]

Recommencez exactement votre manipulation dans
Outils / Modèles et compléments / Organiser / Styles
sauf qu'avant de Fermer la boîte vous cliquez sur
'Fermer le fichier' destination (qui ne ferme pas vraiment
le fichier mais valide sa modif) puis 'Fermer'

Est-ce que votre transfert de style se fait mieux comme ça ?

Anacoluthe
« Le meilleur style est celui qui se fait oublier. »
- STENDHAL