La copie d'un style d'un document vers un autre ne fonctionne pas

1 réponse
Dominique T.
Voilà mon souci sous Word XP:

Je copie le style G2Liste1 d'un modèle vers un document (depuis le panneau
Organiser les styles).
Le style G2Liste1 existe déjà dans le document alors Word me pose la
question "Voulez-vous écrasez le style ?". Je réponds oui !
Après la copie du style, je compare les deux styles (celui du modèle et
celui du document) ; ils sont différents !!! Le style du document refuse de
"prendre" les caractéristiques du style du modèle...

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Dominique T.' nous a écrit ...
Je copie le style G2Liste1 d'un modèle vers un document (depuis le panneau
Organiser les styles).
Le style G2Liste1 existe déjà dans le document alors Word me pose la
question "Voulez-vous écrasez le style ?". Je réponds oui !
Après la copie du style, je compare les deux styles (celui du modèle et
celui du document) ; ils sont différents !!! Le style du document refuse de
"prendre" les caractéristiques du style du modèle...
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Recommencez exactement votre manipulation dans
Outils / Modèles et compléments / Organiser / Styles
sauf qu'avant de Fermer la boîte vous cliquez sur
'Fermer le fichier' destination (qui ne ferme pas vraiment
le fichier mais valide sa modif) puis 'Fermer'

Est-ce que votre transfert de style se fait mieux comme ça ?

Anacoluthe
« Le meilleur style est celui qui se fait oublier. »
- STENDHAL