La Couvertoirade

13 réponses
René S
Village fortifié, ex templier.
D'habitude je cherche les conditions de lumière merdiques. Là on va me dire
que la vue est banale.

10 réponses

1 2
René S
Alf92
René S :

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDoqrbtORE3_DSC-7299a.jpg

il y a deux choses qui me gène : la verticalité de la croix et les
blancs cramés. mais vu l'ombre ce n'était pas la bonne heure pour
prendre des photos.
Alf92
René S :

Pardon, le lien : http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDoqiOFtC63_DSC-7287a.jpg

le coin à l'air sympa.
pourquoi avoir cadré si haut ?
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
neoi4t$7r0$

René S :

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDoqrbtORE3_DSC-7299a.jpg

il y a deux choses qui me gène : la verticalité de la croix et les
blancs cramés. mais vu l'ombre ce n'était pas la bonne heure pour
prendre des photos.

Bon. Il faudrait que tu choisisses. Tu m'as demandé à plusieurs reprises, de
ne pas t'écrire, ça laisse supposer que je t'agresse, ce qui est rien moins
qu'évident, vu ta propension à critiquer la moindre image que je produit.
Alors, je veux bien répondre à tes critiques, mais alors cesse de te
présenter comme une victime.
Alf92
René S :
Alf92 a écrit :
René S :

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDoqrbtORE3_DSC-7299a.jpg

il y a deux choses qui me gène : la verticalité de la croix et les
blancs cramés. mais vu l'ombre ce n'était pas la bonne heure pour
prendre des photos.

Bon. Il faudrait que tu choisisses. Tu m'as demandé à plusieurs reprises, de
ne pas t'écrire, ça laisse supposer que je t'agresse, ce qui est rien moins
qu'évident

de memoire j'ai du te demander de me lacher un peu car en effet tu es
assez lourdingue par moment.

vu ta propension à critiquer la moindre image que je produit.

ici on parle de photo : fr.rec.photo
c'est le principe de ce forum : tu présentes une photo, les autres te
dise ce qu'il en pense.
si tu n'acceptes pas la critique, bin faut pas venir hein...

Alors, je veux bien répondre à tes critiques, mais alors cesse de te
présenter comme une victime.

elle est bien bonne celle-là !

PS : peux-tu quoter correctement ? c'est la Xième fois que cela t'es
demandé.
un > devant le nom de la personne à qui tu réponds, deux > devant ce
qu'a écrit la personne à qui tu réponds, avec à chaque fois un espace
entre le > et ce qui suit.
c'est pas bien compliqué pourtant... et tellement plus facile de suivre
un fil de discussion.
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
neok38$fgp$

de memoire j'ai du te demander de me lacher un peu car en effet tu es
assez lourdingue par moment.

De mémoire, oui. Tu veux que je te rappelle les messages en question.
Quant à être lourdingue, tes attaques sur ma manière de quoter le sont
assurément. Tu peux me dire en quoi l'absence d'espace entre le signe
d'indentation et le texte peut gêner le lecture ?

vu ta propension à critiquer la moindre image que je produit.

ici on parle de photo : fr.rec.photo
c'est le principe de ce forum : tu présentes une photo, les autres te
dise ce qu'il en pense.
si tu n'acceptes pas la critique, bin faut pas venir hein...

Entièrement d'accord. Alors, quand j'estime qu'une critique sur une de mes
photos relève plus du dénigrement que de la vraie critique, j'ai le droit de
répondre, non ? Et bien non. Si je le fais on me dit que je "hais la
critique".
Ca ne m'empêchera pas de continuer à poster des photos.

Alors, je veux bien répondre à tes critiques, mais alors cesse de te
présenter comme une victime.

elle est bien bonne celle-là !

Ben non, c'est la vérité.

Snip sur des propos qui n'ont rien à voir ici.
Santa Claup
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :

PS : peux-tu quoter correctement ? c'est la Xième fois que cela t'es
demandé.

Avec Windows Live Mail, il ne fera jamais mieux. On est obligé de
refaire tout le quotage à la main car WLM ne le fait pas ! S'il n'y a
qu'un niveau et peu de lignes, ça passe mais sinon, c'est insupportable
à faire.
Jacques DASSIÉ
René S a pensé très fort :

"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
neok38$fgp$

de memoire j'ai du te demander de me lacher un peu car en effet tu
es
assez lourdingue par moment.

De mémoire, oui. Tu veux que je te rappelle les messages en question.
Quant à être lourdingue, tes attaques sur ma manière de quoter le
sont assurément. Tu peux me dire en quoi l'absence d'espace entre le
signe d'indentation et le texte peut gêner le lecture ?

vu ta propension à critiquer la moindre image que je produit.

ici on parle de photo : fr.rec.photo
c'est le principe de ce forum : tu présentes une photo, les autres
te
dise ce qu'il en pense.
si tu n'acceptes pas la critique, bin faut pas venir hein...

Entièrement d'accord. Alors, quand j'estime qu'une critique sur une
de mes photos relève plus du dénigrement que de la vraie critique,
j'ai le droit de répondre, non ? Et bien non. Si je le fais on me dit
que je "hais la critique".
Ca ne m'empêchera pas de continuer à poster des photos.

Alors, je veux bien répondre à tes critiques, mais alors cesse de
te
présenter comme une victime.

elle est bien bonne celle-là !

Ben non, c'est la vérité.

Snip sur des propos qui n'ont rien à voir ici.

Pour aérer un peu et rester en charte !
Une photo de La Couvertoirade.
Pouille-pouille les critiques svp, elle ne date que d'une soixantaine
d'années. Qui dit mieux ? (Non, G-R, ce n'est pas un concours !

http://archaero.com/Tampon/La_Couvertoirade-1955.jpg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://archaero.com/Tampon/La_Couvertoirade-1955.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
René S
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5710792f$0$667$

Pour aérer un peu et rester en charte !
Une photo de La Couvertoirade.
Pouille-pouille les critiques svp, elle ne date que d'une soixantaine
d'années. Qui dit mieux ? (Non, G-R, ce n'est pas un concours !

http://archaero.com/Tampon/La_Couvertoirade-1955.jpg

Très sympa la touche rétro. Sinon, le village n'a pas dû beaucoup changer
depuis.
1 2