La crainte du Pearl Harbor numérique

11 réponses
Frederic Bonroy
C'est pas moi qui l'invente, ce sont les Américains qui le craignent:
http://www.romandie.com/ats/NewsATS/display.asp?page=20041207234850328172019048030.xml

"L'industrie craint l'éventualité d'un 'Pearl Harbor numérique', devant
l'accumulation et le coût des virus et spams [...]"

Mouais. En plus d'une alliance c'est sans doute aussi un lobby. Non pas
que les virus ne posent pas de problèmes, mais on nous a déjà annoncé
une catastrophe (imminente) à plusieurs reprises (Kaspersky en août 2004
si je me souviens bien), et comme vous le voyez on est toujours là.

Des avis?

10 réponses

1 2
Pote âgé
Frederic Bonroy wrote:
| C'est pas moi qui l'invente, ce sont les Américains qui le craignent:
|
http://www.romandie.com/ats/NewsATS/display.asp?page 041207234850328172019048030.xml
|
| "L'industrie craint l'éventualité d'un 'Pearl Harbor numérique',
| devant l'accumulation et le coût des virus et spams [...]"
|
| Mouais. En plus d'une alliance c'est sans doute aussi un lobby. Non
| pas que les virus ne posent pas de problèmes, mais on nous a déjà
| annoncé une catastrophe (imminente) à plusieurs reprises (Kaspersky
| en août 2004 si je me souviens bien), et comme vous le voyez on est
| toujours là.
|
| Des avis?

Bonsoir
Tu peux nous remettre en mémoire l'affaire KAV ?
Merci
Le Loup
Frederic Bonroy a exprimé avec précision :
C'est pas moi qui l'invente, ce sont les Américains qui le craignent:
http://www.romandie.com/ats/NewsATS/display.asp?page 041207234850328172019048030.xml

On n'a pas déjà eu ça avec le "bug" de l'an 2000 ?
Ruée sur les nouilles et l'eau parce que le monde (civilisé) allait
plonger dans l'Apocalypse une fois que toutes les becanes seraient
plantées...
Flop.

Cordialement,
Hervé LOTH

--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk

Xavier Roche
Frederic Bonroy wrote:
"L'industrie craint l'éventualité d'un 'Pearl Harbor numérique', devant
l'accumulation et le coût des virus et spams [...]"

<troll>
Je m'en branle, mes données sont sous Linux (sic)
</troll>

Nicob
On Wed, 08 Dec 2004 00:52:19 +0100, Pote âgé wrote:

Tu peux nous remettre en mémoire l'affaire KAV ?

Eugène avait sans doute encore dérapé dans une de ses interviews.
Fred, t'as plus de détails (liens, ...) ?

Nicob

christophe Raverdy
Le Loup a écrit:

On n'a pas déjà eu ça avec le "bug" de l'an 2000 ?
Ruée sur les nouilles et l'eau parce que le monde (civilisé) allait
plonger dans l'Apocalypse une fois que toutes les becanes seraient
plantées...
Flop.

Pas pour les vendeurs de nouilles et de flotte :)

--
Moi je trouve qu'il est debile de vouloir detruir kekel ke chose
MG> Ta touche k est coincée ?
-+- G in GNU : dans le kk jusqu'au cou -+-

christophe Raverdy
Xavier Roche a écrit:

<troll>
Je m'en branle, mes données sont sous Linux (sic)
</troll>

Fais les migrer sous BSD.

--
PV>Je pense donc qu'un recomptage s'impose.
Oui, numérotez vos neurones. Comme il n'en reste qu'une dizaine,
promettez-moi d'en prendre soin, hein ?
-+- MG in: <http://www.le-gnu.net> - Dix points d'un coup -+-

Nicob
On Wed, 08 Dec 2004 10:50:18 +0100, christophe Raverdy wrote:

<troll> Je m'en branle, mes données sont sous Linux (sic) </troll>

Fais les migrer sous BSD.

Pour les trolls, il faudra faire un poil plus provoquant, vu à quel point
point la concurence est rude en ce moment : troll multi-forums (fuad, fme,
fmmpe, fcsv), nombreux intervenants, insultes, menaces, ...

Alors votre guéguerre Linux/*BSD ...
Btw, Debian rulez !

Nicob

Christophe Casalegno
Nicob wrote:

Alors votre guéguerre Linux/*BSD ...
Btw, Debian rulez !

Pour la peine un petit debian SUX avec un petit slack & drake rulez !

--
Christophe Casalegno | Groupe Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.securite-reseaux.com
TISTC | OFREMHI | IIHEC | IICRAI | CIRET-AVT | KESAC | IDMEF Forum
Technical director | Security Intrusion techniques & infowar specialist.

Frederic Bonroy
Nicob wrote:

Tu peux nous remettre en mémoire l'affaire KAV ?

Eugène avait sans doute encore dérapé dans une de ses interviews.
Fred, t'as plus de détails (liens, ...) ?

Voilà, le djihad électronique:

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&selm=cghrjd%24mdf%241%40news-reader2.wanadoo.fr

Olivier
Frederic Bonroy a exprimé avec précision :
C'est pas moi qui l'invente, ce sont les Américains qui le craignent:
http://www.romandie.com/ats/NewsATS/display.asp?page 041207234850328172019048030.xml

"L'industrie craint l'éventualité d'un 'Pearl Harbor numérique', devant
l'accumulation et le coût des virus et spams [...]"

Mouais. En plus d'une alliance c'est sans doute aussi un lobby. Non pas que
les virus ne posent pas de problèmes, mais on nous a déjà annoncé une
catastrophe (imminente) à plusieurs reprises (Kaspersky en août 2004 si je me
souviens bien), et comme vous le voyez on est toujours là.

Des avis?

Les Témoins de Jéhova ont déjà annoncés eux ausi à maintes reprises la
fin du monde ...

-> Est on est encore là ;>))

Olivier

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 2