La création d'un document vide a échoué

leturc
Bonjour tout le monde,
chaque fois que j'essaie de télécharger une liste au format word,(une site
de vente aux enchéres par ex., le message me gifle: "la création d'un
document vide a échoué", j'ai word et je ne sait à quel saint me vouer. Merci
pour toute aide.
--
leturc

Carsten Herrmann
Bonjour,

juste pour être sûr, que ce n'est pas un cadavre dans le cache,
qui t'empêche de télécharger le fichier :
Internet Explorer -> Outils -> Options Internet -> Général -> Fichiers Internet Temporaires -> Supprimer les fichiers

A+
Carsten