La création d'un document vide a échoué

3 réponses
leturc
Bonjour tout le monde,
chaque fois que j'essaie de télécharger une liste au format word,(une site
de vente aux enchéres par ex., le message me gifle: "la création d'un
document vide a échoué", j'ai word et je ne sait à quel saint me vouer. Merci
pour toute aide.
--
leturc

3 réponses

Carsten Herrmann
Bonjour,

juste pour être sûr, que ce n'est pas un cadavre dans le cache,
qui t'empêche de télécharger le fichier :
Internet Explorer -> Outils -> Options Internet -> Général -> Fichiers Internet Temporaires -> Supprimer les fichiers

A+
Carsten
leturc
Meci beaucoup mais c'est le status quo.
--
leturc

Bonjour tout le monde,
chaque fois que j'essaie de télécharger une liste au format word,(une site
de vente aux enchéres par ex., le message me gifle: "la création d'un
document vide a échoué", j'ai word et je ne sait à quel saint me vouer. Merci
pour toute aide.
--
leturc

100000 Mercis,je crois avoir contourné le prob. avec open office; pour
l'instant ça a l'air de marcher;croisons les doigts.Encore MERCI.
--
leturc

Bonjour,

juste pour être sûr, que ce n'est pas un cadavre dans le cache,
qui t'empêche de télécharger le fichier :
Internet Explorer -> Outils -> Options Internet -> Général -> Fichiers Internet Temporaires -> Supprimer les fichiers

A+
Carsten